Venus et Serena Williams sont témoins de Jéhovah

Venus Williams. © Linternaute.com

Les sœurs Williams Venus et Serena, ainsi que leurs parents, sont témoins de Jéhovah. Dans les règles édictées par cette croyance, les transfusions sanguines, les jeux d'argent, la drogue mais aussi l'adultère et l'avortement sont condamnés.

Les témoins de Jéhovah se doivent également de se tenir à une neutralité politique que Serena Williams a eu bien du mal à respecter au moment de l'élection de Barack Obama : "Je ne me mêle pas des affaires politiques à cause de mon éducation, et du fait que je suis témoin de Jéhovah, mais je me réjouis de la victoire de Barack Obama".

Les sœurs Williams Venus et Serena, ainsi que leurs parents, sont témoins de Jéhovah. Dans les règles édictées par cette croyance, les transfusions sanguines, les jeux d'argent, la drogue mais aussi l'adultère et l'avortement sont condamnés. Les témoins de Jéhovah se doivent également de se tenir à une neutralité politique que Serena Williams a eu bien du mal à respecter au moment de l'élection de Barack Obama : "Je ne me mêle pas des affaires politiques à cause de mon éducation, et du fait que je suis témoin de Jéhovah, mais je me réjouis de la victoire de Barack Obama".
© Linternaute.com