Pour Edinson Cavani, Jésus est le meilleur attaquant de l'histoire

Edison Cavani portait le numéro 7 sous le maillot de Naples. © Ciambelli - Sipa

Les signes de de dévouement à Dieu ne manquent pas chez Edinson Cavani, l'actuel attaquant du PSG. En arrivant à Paris, il expliquait d'ailleurs "jouer pour Dieu, pour lui rendre gloire, le remercier de m'avoir donné la capacité de jouer au football". De plus, lorsqu'il évoluait à Naples, il portait le n°7 car, "le 7 est le chiffre parfait dans la Bible, c'est le numéro de Dieu".

Dans une interview au magazine So Foot, il allait même plus loin en déclarant : "Jésus est l'attaquant le plus fort de l'histoire". Enfin, Cavani a rendu hommage au Seigneur en prénommant son fils Bautista, en hommage à Juan el Bautista, le prophète qui, dans la Bible, annonce la venue de Jésus.

Les signes de de dévouement à Dieu ne manquent pas chez Edinson Cavani, l'actuel attaquant du PSG. En arrivant à Paris, il expliquait d'ailleurs "jouer pour Dieu, pour lui rendre gloire, le remercier de m'avoir donné la capacité de jouer au football". De plus, lorsqu'il évoluait à Naples, il portait le n°7 car, "le 7 est le chiffre parfait dans la Bible, c'est le numéro de Dieu". Dans une interview au magazine So Foot, il allait même plus loin en déclarant : "Jésus est l'attaquant le plus fort de l'histoire". Enfin, Cavani a rendu hommage au Seigneur en prénommant son fils Bautista, en hommage à Juan el Bautista, le prophète qui, dans la Bible, annonce la venue de Jésus.
© Ciambelli - Sipa