Blessures du sport : les remèdes de grand-mère

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Blessures du sport : les remèdes de grand-mère
Pour soigner une ampoule , vous pouvez appliquer sur la zone concernée une feuille de chou vert que vous aurez auparavant laissé tremper dans du lait pendant une heure. © Vladimirfloyd - Fotolia

Crampes, ampoules, point de côté? Au-delà des soins classiques qui ont fait leurs preuves, il existe des remèdes de grand-mère efficaces pour calmer la douleur.

Soigner une ampoule

Vous revenez d'un footing, d'une bonne randonnée, d'un match de foot, et vous souffrez malheureusement d'une grosse ampoule. Ah, ces fichues chaussures neuves... Pas de panique, pour régler le problème, il existe des solutions traditionnelles et quelques remèdes de grand-mère efficaces.

Vous pouvez ainsi appliquer sur la zone concernée une feuille de chou vert que vous aurez auparavant laissé tremper dans du lait pendant une heure. Vous recouvrez avec du sparadrap et laissez agir pendant la nuit. Autre remède miracle : le bain de pied à l'avoine !

Crampes, ampoules, point de côté? Au-delà des soins classiques qui ont fait leurs preuves, il existe des remèdes de grand-mère efficaces pour calmer la douleur.Soigner une ampoule Vous revenez d'un footing, d'une bonne randonnée, d'un match de foot, et vous souffrez malheureusement d'une grosse ampoule. Ah, ces fichues chaussures neuves... Pas de panique, pour régler le problème, il existe des solutions traditionnelles et quelques remèdes de grand-mère efficaces. Vous pouvez ainsi appliquer sur la zone concernée une feuille de chou vert que vous aurez auparavant laissé tremper dans du lait pendant une heure. Vous recouvrez avec du sparadrap et laissez agir pendant la nuit. Autre remède miracle : le bain de pied à l'avoine !
© Vladimirfloyd - Fotolia