Masters de Paris-Bercy 2020 : Medvedev vainqueur, le résumé de la finale

Masters de Paris-Bercy 2020 : Medvedev vainqueur, le résumé de la finale Daniil Medvedev s'est imposé hier à Bercy en finale du Rolex Paris Masters de tennis, face à Alexander Zverev et ajoute un troisième Masters 1000 à son palmarès. Le rappel des résultats du week-end.

[Mis à jour le 9 novembre 2020 à 11h25] Le tournoi de tennis de Bercy, baptisé officiellement depuis plusieurs années le Rolex Paris Masters, s'est terminé ce dimanche 8 novembre 2020 avec la victoire du Russe Daniil Medvedev en trois sets face à l'Allemand Alexander Zverev, pourtant tombeur de Rafael Nadal en demi-finale.  "C'est vraiment une victoire magnifique, a réagi Medved après sa victoire. Je suis très content de mon niveau de jeu et de mon comportement mental parce que ces dernières semaines, ça n'allait pas forcément comme je voulais. Après Saint-Pétersbourg et Vienne, j'étais un peu défait, un peu bas mentalement. Mais je savais qu'il fallait continuer à pousser et qu'à un moment, cela allait revenir. Ça aurait pu revenir pour la saison prochaine mais finalement c'est revenu à Paris. Et le titre, c'est vraiment la cerise sur le gâteau". Grâce à ce succès le Russe se hisse à la quatrième place du classement ATP, dominé par Novak Djokovic, devant Rafael Nadal et Dominic Thiem. Le résumé de la finale en vidéo :

Paris-Bercy 2020 : les résultats

Découvrez les résultats des derniers matchs de ce Rolex Paris Masters :

  • Finale
  • Daniil Medvedev - Alexander Zverev : 5-7, 6-4, 6-1
  • Demi-finales
  • Daniil Medvedev - Milos Raonic : 6-4, 7-6
  • Alexander Zverev - Rafael Nadal : 6-4, 7-5

Sur quelle chaîne TV voir le tournoi de Paris-Bercy ?

A la télévision française, ce Rolex Paris Masters 2020 était à suivre en direct sur Eurosport (accessible sur abonnement). A partir des demi-finales,  la chaîne C8 proposait également la diffusion (en clair) des matchs en live. Pour les adeptes du streaming, il fallait se rendre sur les sites Internet respectifs des deux diffuseurs.