DANSE AVEC LES STARS 2021. Si la saison 11 de Danse avec les stars se déroule très bien, certains s'interrogent sur un éventuel favoritisme autour de Lucie Lucas en raison de son amitié avec Denitsa Ikonomova. L'actrice en a parlé cette semaine.

[Mis à jour le 15 octobre 2021 à 11h53] Et si une candidate de Danse avec les stars était favorisée par rapport aux autres cette saison ? C'est la question que certains se posent étant donné que la jeune actrice de la série Clem est proche de Denitsa Ikonomova, danseuse et désormais jurée de DALS. En tant que jurée, Denitsa pourrait en effet être accusée de favoriser son amie d'un point de vue notes. Dans un entretien avec Nous Deux, cependant, Lucie Lucas s'en est défendue : "Je ne le crois pas. Denitsa est quelqu'un de profondément juste. Elle est très entière et honnête. Je ne pense pas qu'elle fasse preuve de complaisance avec moi. Elle a raison, il faut dire les choses. Ça me permettra d'avancer." D'après Lucie Lucas, Denitsa Ikonomva "se sent complètement libre d'être complètement franche pour m'aider et je lui en suis reconnaissante." Voilà qui devrait sans doute clore le sujet. 

La fiche programme de danse avec les stars 11

Quel casting pour Danse avec les stars 11 ?

TF1 a officialisé le casting de la saison 11 de Danse avec les stars au compte goutte sur les réseaux sociaux, confirmant des informations de Télé Loisirs sorties quelques semaines auparavant. Au casting de DALS 2021, on va retrouver les 13 personnalités suivantes :

  • la Miss France et chanteuse Vaimalama Chaves
  • le chanteur Bilal Hassani
  • la chanteuse Wedjene
  • l'actrice de Clem Lucie Lucas
  • l'actrice Aurélie Pons d'Ici tout commence
  • Moussa de Koh Lanta
  • l'humoriste Lola Dubini
  • la danseuse Dita von Teese
  • le chanteur Tayc
  • la chanteuse Lââm
  • l'acteur des Choristes Jean-Baptiste Maunier
  • l'humoriste Gérémy Crédeville
  • le youtubeur Michou

Quelle date pour la prochaine saison de DALS ?

En raison des conditions sanitaires, les téléspectateurs n'ont pas pu profiter d'une saison de Danse avec les stars en 2020. En effet, il était difficile pour la production de garantir la sécurité des participants mais aussi des danseurs en pleine période de pandémie. La saison 11 de Danse avec les stars débute sur TF1 le 17 septembre 2021 à partir de 21h05. Notons que la case de diffusion est modifiée : au lieu du samedi, c'est désormais le vendredi soir que les fidèles du concours de danse retrouveront l'émission. 

Jury de Danse avec les stars 2021

Le jury de Danse avec les stars change profondément en 2021. Patrick Dupond, décédé en mars 2021, laisse un grand vide dans la famille DALS. Jean-Marc Généreux, de son côté, est parti travailler pour France Télévisions, il ne sera pas de retour sur TF1. Shy'm, quant à elle, n'a pas repris son siège de jurée. Le jury 2021 de Danse avec les stars a été officialisé par communiqué de presse par TF1 : Chris Marques sera de retour dans le fauteuil du jury, accompagné du couturier français Jean Paul Gaultier, de la danseuse Denitsa Ikonomova et du danseur de l'Opéra de Paris François Alu. À la présentation, Camille Combal fera son retour à l'animation du concours de danse. Et il ne sera pas accompagné de Karine Ferri qui ne sera plus présente que dans la deuxième partie de l'émission en fin de soirée.

Qui est le dernier gagnant de Danse avec les Stars ?

La saison 10 de Danse avec le stars s'est terminée en novembre 2019 par une finale opposant deux hommes : Ladji Doucouré et Sami El Gueddari. Accompagné de la danseuse professionnelle Inès Vandamme, Ladji Doucouré n'a pas démérité mais c'est Sami El Gueddari qui s'est imposé avec l'aide de Fauve Hautot. Le duo de danseurs s'est imposé avec 62% des votes des téléspectateurs : Sami El Gueddari a donc remporté Danse avec les stars 2019.

Diffusions Danse avec les stars

Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 vendredi 15 octobre à 21h05
La pression monte encore d'un cran chez les candidats. Au...
Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 vendredi 22 octobre à 21h05
Le casting de cette nouvelle saison se révèle judicieux...
Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 vendredi 29 octobre à 21h05
Après les éliminations successives de Lââm puis de Lola...

Actualités 

Vidéo Danse avec les stars

Chargement de votre vidéo
"Danse avec les stars : du favoritisme dans l'émission ? Lucie Lucas répond"
Danse avec les stars : Episode 10 : la finale

Saisons