Dans l'épisode 665 de Demain nous appartient diffusé jeudi 20 février prochain, Roxane drogue Sara afin de pouvoir se rendre au rendez-vous et tuer Aurore. Pauline est toujours en crise et elle ne peut plus s'occuper de ses enfants. Charlie et Luke vont devoir aller dans un foyer et ils ont très peur. Découvrez les spoilers et le résumé des prochains épisodes.

Résumé en avance de Demain nous appartient

Attention spoilers ! Cet article contient le résumé en avance de l'épisode 665 de Demain nous appartient du jeudi 20 février 2020. Sara sait que Roxane est Aurélie mais elle ne souhaite pas prévenir ses collègues. À la place, elle lui demande d'arrêter sa vengeance avant qu'il ne soit trop tard. Roxane décide de droguer Sara afin de se rendre au rendez-vous et accomplir son ultime vengeance. Elle veut tuer Aurore et la policière se rend au lieu de rendez-vous. Pauline est à l'hôpital et elle n'est plus en état de s'occuper de ses enfants. Christelle annonce à Charlie et Luke qu'ils vont devoir aller en foyer mais Charlie ne veut pas être séparée de son frère.

Les spoilers de la suite de Demain nous appartient

21:04 - Episode 665 : Roxane a t-elle tué Aurore ?

Roxane est Aurélie Doumergue et elle veut tuer Aurore afin de se venger de la mort de sa mère. Dans l’épisode 665 de Demain nous appartient diffusé jeudi 20 février prochain, Roxane a drogué Sara afin de pouvoir aller au rendez-vous et mettre son plan à exécution. Elle place une bombe sur un drone afin de la lancer sur Aurore et la tuer. Un peu plus tard, Roxane rentre et Sara se réveille. La policière découvre sa petite amie en larmes et Sara lui demande ce qui s’est passé.

20:44 - Episode 665 : Christelle prend des risques pour Charlie et Luke

Pauline se trouve à l’hôpital car elle ne prend plus son traitement et elle a eu une crise. Elle voulait abandonner Luke car elle le pense toxique et contagieux. Dans l’épisode 665 de Demain nous appartient diffusé jeudi 20 février prochain, Christelle s’occupe de trouver une place en foyer à Charlie et Luke et elle a une mauvaise nouvelle à leur annoncer. Elle a trouvé deux places pour les adolescents mais c’est dans deux foyers différents. Charlie refuse d’être séparée de Luke car elle sait que son frère va se faire harceler. Elle explique à Christelle que Luke a voulu se suicider et qu’il ne peut pas se retrouver loin d’elle. Christelle est touchée par l’histoire des adolescents et elle décide de les accueillir chez elle. Antoine est surpris car Christelle n’est pas autorisée à faire cela. Pourtant, elle semble prête à prendre des risques car c’est une situation d’urgence pour Charlie et Luke. Puis, les deux adolescents sont contents d’apprendre qu’ils vont pouvoir rester ensemble.

20:23 - Episode 665 : Marianne soupçonne Maxime

Maxime s'est fait une tendinite en s'entraînant et Marianne lui a interdit de faire du sport pendant au moins un mois. Pourtant, Fred a donné des médicaments à base de codéine afin qu'il puisse continuer à s'entraîner. Dans l'épisode 665 de Demain nous appartient diffusé jeudi 20 février prochain sur TF1, Marianne est chez Chloé et elle voit que Maxime part au sport. Elle s’inquiète pour son petit fils et elle lui rappelle qu’il ne doit pas s’entraîner à cause de sa tendinite. Maxime lui explique qu’il est guéri et qu’il ne souffre plus. Marianne est très surprise de la guérison rapide de l’adolescent et elle le soupçonne de prendre des médicaments. Chloé pense que sa mère est paranoïaque et elle a lui dit que son fils est raisonnable. Pourtant, Marianne n’est pas convaincue.

20:13 - Episode 665 : Maxime continue de se doper

Maxime s’est fait une tendinite en s’entraînant et Marianne lui a conseillé de se reposer pendant plusieurs semaines. Fred a donné des médicaments à Maxime afin qu’il puisse continuer de s’entraîner pour le triathlon et le jeune homme a accepté de prendre les produits dopant. Dans l’épisode 665 de Demain nous appartient diffusé jeudi 20 février prochain, Judith veut masser Maxime afin qu’il aille mieux mais il lui dit qu’il n’en n’a pas besoin car il est guéri. Judith est impressionnée par la guérison rapide de son frère et elle lui parle de Souleymane. Elle trouve que son petit ami s’est relâché depuis leur retour à Barcelone. Une fois Judith partie, Maxime prend ses médicaments à base de codéine mais il ne lui en reste pas beaucoup.

20:01 - Episode 665 : William a peur pour Aurore

Roxane est Aurélie Doumergue et elle souhaite tuer Aurore afin de se venger de la mort de sa mère. Dans l’épisode 665 de Demain nous appartient diffusé jeudi 20 février prochain, Roxane a donné rendez-vous à Aurore et la policière se prépare. Elle est très nerveuse car elle pense qu’elle va mourir lors de l’intervention. William arrive au commissariat et il supplie Aurore de ne pas aller au rendez-vous. Il s’énerve contre Martin et Aurore tente de le calmer. Aurore dit à William qu’elle est obligée d’y aller et William lui dit qu’il l’aime toujours et qu’il veut reprendre leur vie comme avant. De son côté, Aurore s’excuse une nouvelle fois de l’avoir trompé avec Samuel et William la pardonne.

19:52 - Episode 665 : Charlie et Luke, bientôt en foyer ?

Pauline a fait une crise devant Charlie et elle voulait partir sans Luke aux Etats-Unis car elle pense qu’il est toxique et contagieux. Antoine est arrivé à temps pour éloigner les deux adolescents de leur mère et Pauline se trouve à l’hôpital. Dans l’épisode 665 de Demain nous appartient diffusé jeudi 20 février prochain, Christelle Moreno, qui est assistante sociale, s’occupe de Charlie et de Luke est elle leur annonce que leurs grands parents ne peuvent pas s’occuper d’eux. Charlie n’est pas étonnée car elle sait qu’ils sont radins et égocentriques. Christelle explique aux deux adolescents qu’ils vont devoir aller dans un foyer mais Charlie s’énerve. Elle refuse d’aller en foyer car elle a peur que Luke soit victime de harcèlement.

19:39 - Episode 665 : Pauline, placée en hôpital psychiatrique

Pauline ne prend plus son traitement et elle est devenue paranoïaque. Elle pense que son fils, Luke est toxique ainsi que contaminé et elle a voulu s’enfuir sans lui aux Etats-Unis. Heureusement, Charlie a appelé Antoine et Pauline a été conduite à l’hôpital. Dans l’épisode 665 de Demain nous appartient diffusé jeudi 20 février prochain, Pauline se réveille à l’hôpital mais elle fait une bouffée délirante. Marianne se rend compte que la mère de Charlie et de Luke ne va pas bien et elle ne peut pas quitter l’hôpital. Elle annonce aux deux adolescents que leur mère va être placée en hôpital psychiatrique. Quant à eux, les services sociaux vont devoir les prendre en charge.

19:29 - Episode 665 : Roxane drogue Sara

Sara a découvert que Roxane est Aurélie Doumergue et la serveuse du Spoon lui a montré sa planque. Sara a refusé d’appeler ses collègues et elle a demandé à sa petite amie de laisser tomber son plan de vengeance. Dans l’épisode 665 de Demain nous appartient, Roxane fait croire à Sara qu’elle ne veut plus se venger d’Aurore. Pourtant, dès qu’elle a le dos tourné, Roxane verse quelques gouttes de somnifère dans le café de Sara. La policière ne se méfie pas et elle finit par perdre connaissance. Roxane allonge Sara et elle lui présente ses excuses avant de partir pour affronter Aurore et la tuer.

19:22 - Episode 665 : Roxane en colère contre Aurore

Sara sait que Roxane est Aurélie Doumergue et elle a refusé d’appeler ses collègues pour la dénoncer. À la place, la jeune policière a demandé à sa petite amie de laisser tomber son plan de vengeance. Dans l’épisode 665 de Demain nous appartient diffusé jeudi 20 février prochain, Sara montre des photos de son enfance à Roxane et elle lui montre le visage de son père et de sa mère. Roxane est très en colère contre Aurore et elle lui en veut d’avoir tué sa mère. Elle pense que si Aurore n’avait pas tué sa mère, sa vie aurait était bien différente et elle aurait été plus heureuse.

DNA - Les infos programme

Regarder Demain nous appartient en replay

Suivre les nouveaux épisodes de la série Demain nous appartient au quotidien au programme TV n'est pas toujours chose aisée et c'est aussi le cas pour Plus belle la vie. Mais TF1 a pensé à tout et propose aux fans de retrouver les derniers épisodes diffusés en replay sur vos boxes internet mais aussi sur son site MyTF1.

Regarder Demain nous appartient en streaming

Si jamais vous n'êtes pas devant votre poste de télévision pour regarder Demain nous appartient en direct sur TF1, il vous reste la possibilité de regarder le direct en streaming sur le site MyTF1. Pour cela, il vous suffit simplement de vous connecter via votre email ou votre compte Facebook et de profiter du direct sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Et si vous avez loupé la diffusion d'un épisode, vous pourrez trouver au même endroit les replays des épisodes dernièrement diffusés quoi qu'il arrive. Le monde est bien fait !

Qui sont les acteurs de Demain nous appartient ?

Diffusée depuis le 17 juillet 2017, la série Demain nous appartient s'appuie sur un casting d'acteurs important. Du côté des têtes d'affiche, TF1 a débauché Ingrid Chauvin qui incarne Chloé Delcourt, le personnage principal de la série. Face à elle, on peut aussi noter la présence d'Alexandre Brasseur dans le rôle d'Alex, le petit-ami de Chloé. Mais on peut également retrouver la chanteuse et actrice Lorie Pester dans le rôle de Lucie Salducci, lieutenant de la police de Sète. A noter aussi la présence au casting de Clément Rémiens qui a remporté Danse avec les stars 9 fin 2018. La série passe également quelques scènes dans l'hôpital de Sète où l'on découvre Solène Hébert dans le rôle de Victoire Lazzari, interne dans l'établissement.

Diffusions Demain nous appartient

S03E664 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 jeudi 20 février à 10h25
Tandis que des révélations sont faites à Sara, William refuse...
S03E665 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 jeudi 20 février à 19h20
Malgré les mises en garde de William, Aurore se rend à un...
S03E665 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 vendredi 21 février à 10h25
Malgré les mises en garde de William, Aurore se rend à un...
S03E666 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 vendredi 21 février à 19h20
Roxane et Sara se font un serment. Un message étrange inquiète...

Actualités 

Vidéo Demain nous appartient

Demain nous appartient

Saisons