Jeudi 23 janvier prochain dans l'épisode 645 de Demain nous appartient, Luke et Charlie doivent retourner vivre avec Pauline mais le jeune homme a très peur de retourner aux Etats-Unis et être à nouveau victime de harcèlement scolaire. Découvrez le résumé et les spoilers des épisodes à venir.

Résumé en avance de Demain nous appartient

Dans l'épisode 645 de Demain nous appartient diffusé jeudi 23 janvier prochain, Bart a tué Arnaud et il a fait ses aveux devant Flore et Martin. Le jeune homme est conduit en prison mais il a très peur de ne pas tenir le coup. De son côté, Luke est au plus mal car il doit aller vivre avec Pauline. Sa mère veut retourner aux Etats-Unis avec eux mais le frère de Charlie stresse car il ne veut pas retourner dans son ancien lycée. Il dit même à Charlie qu'il souhaite mourir et sa soeur est très inquiète pour lui. Découvrez le résumé et les spoilers des prochains épisodes.

Les spoilers de la suite de Demain nous appartient

Christelle et Sylvain, bientôt la rupture ?

Il y a plusieurs semaines, Sylvain a trompé Christelle et elle n’arrive plus à faire confiance à son mari. Pourtant, depuis peu, Christelle se fait draguer par un patient à l’hôpital et elle n’est pas insensible à son charme. "D’un seul coup, grâce à ce patient, Christelle va se rendre compte qu’elle peut encore plaire. Elle va se sentir femme à nouveau." a confié Ariane Séguillon dans Télé-Loisirs. Ainsi, la mère de Mila pourrait à son tour se montrer infidèle et cela pourrait avoir des répercutions dans son couple. Néanmoins, cela pourrait surtout rapprocher pour de bon Christelle et Sylvain. "Peut-être même que cela va arranger les choses avec son mari" a dit l'actrice.

Georges, bientôt en danger ?

Georges, Aurore, Martin et Sara ont réussi à résoudre l’affaire sur la mort d’Arnaud. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, une fusillade va avoir lieu au commissariat et les policiers seront tous en danger. TF1 a dévoilé le synopsis d’un prochain épisode et la chaîne annonce que Georges va vivre "une expérience nouvelle à laquelle il ne s’attendait pas.". Ainsi, on peut penser que le petit ami de Victoire sera parmi les victimes et il pourrait être gravement blessé.

Un attentat attendu au commissariat !

Un drame pourrait bientôt arriver à Sète et de nombreux personnages vont être en danger dans Demain nous appartient. Dans les jours à venir, Martin, Aurore, Georges et Sara vont être confrontés à un attentat. Les policiers vont se mettre en danger lors d’une fusillade et il pourrait y avoir des blessés. Ce drame pourrait avoir des incidences dans la famille Daunier et Aurore pourrait même perdre la vie. "Une fusillade va éclater... Il va y avoir mise en danger du commissariat et cela va déclencher une enquête. Et cette fusillade va avoir des répercussions sur tout le reste et sur la famille Daunier aussi" a confié Julie Debazac l’interprète d’Aurore dans Allociné.

Martin est blessé

William et Samuel vont bientôt avoir beaucoup de travail à faire à l’hôpital. Dans un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient, Martin est amené d’urgence à l’hôpital et le policier n’entend plus rien. William l’ausculte et Martin lui explique qu’il est sourd depuis qu’Aurore a tiré près de lui avec son arme. Martin dit à William qu’il a perdu connaissance et qu’il a des problèmes d’équilibre. Il semblerait qu'un attentat se prépare à Sète.

Un drame à venir à Sète ?

William et les autres médecins vont avoir beaucoup de travail très bientôt à l’hôpital. Dans un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient, les urgences sont remplis et de nombreuses victimes d'un accident arrivent à l'hôpital blessés et entre la vie et la mort. Martin est à l’hôpital et il fait partie des victimes du drame. Il semble bien que le policier n’entende plus rien et il pourrait bientôt y avoir un attentat à Sète.

Bart est malade en prison

Bart est responsable de la mort d’Arnaud et il a avoué avoir tué son beau-père. Dans un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient, Bart fait ses premiers jours en prison mais il est malade. Le jeune homme n’arrive pas à s’intégrer en prison et il vomit. Il demande au surveillant de prison s’il peut aller à l’infirmerie mais il refuse. Le surveillant lui suggère de manger un peu avant de prendre des forces.

Luke fait une fugue

Luke et Charlie doivent aller vivre avec Pauline mais ils ne veulent pas quitter Sète. Le jeune homme a peur de repartir à New York et retourner dans son ancien lycée. Le frère de Charlie déprime et il n’arrive plus à faire face à ses crises de boulimie et il veut même se suicider. Dans un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient, Charlie est inquiète pour son frère car il n’est pas au lycée. Elle demande à Souleymane s’il a vu Luke et l’adolescent lui dit que son frère est parti car il ne se sentait pas bien. Charlie a très peur que son frère fasse une bêtise et Luke ne répond pas au téléphone.

Épisode 645 : Luke, en pleine crise de boulimie

Luke et Charlie ont perdu leur père et ils ont peur de devoir repartir à New York. Dans l’épisode 645 de Demain nous appartient, Pauline est allée chercher Luke et Charlie chez Flore car elle ne veut plus que les adolescents restent chez elle. En plus, elle prépare leur départ pour les Etats-Unis. À l’hôtel, Luke est stressé et il n’arrête pas de manger devant la télévision. Pauline lui dit d’arrêter car elle trouve qu’il a grossi mais le jeune homme n’arrive pas à mettre fin aux grignotages. Charlie est très inquiète pour son frère et elle lui dit qu’il ne doit pas se faire du mal.

Episode 645 : Bart va en prison !

Bart a tué Arnaud et il a fait ses aveux devant Flore. Depuis, le jeune homme se trouve en garde à vue et il a peur que sa mère ne le pardonne jamais. Dans l’épisode 645 de Demain nous appartient diffusé jeudi 23 janvier prochain, Karim annonce à Bart qu’il doit l’emmener en prison. Bart a très peur mais Karim tente de le rassurer et il lui dit qu’il va se renseigner sur ses codétenus. Il lui suggère de tenir le coup jusqu’au procès. Bart est déçu de voir que sa mère n’est pas venu pour son transfert.

Episode 645 : Roxane a des dettes

Roxane est à Sète depuis peu et elle sort avec Sara. Dans l’épisode 645 de Demain nous appartient diffusé jeudi 23 janvier prochain, Roxane est au Spoon et Tristan lui annonce une mauvaise nouvelle. Il doit lui saisir deux cent euros de son salaire pendant six mois à cause des impôts. Roxane explique qu’elle n’a pas payé ses taxes d’habitation pendant trois ans car elle n’avait pas d’argent. Ulysse sera peiné car il ne pourra pas l’aider car il a aussi des problèmes d’argent.

LIRE PLUS

DNA - Les infos programme

Regarder Demain nous appartient en replay

Suivre les nouveaux épisodes de la série Demain nous appartient au quotidien au programme TV n'est pas toujours chose aisée et c'est aussi le cas pour Plus belle la vie. Mais TF1 a pensé à tout et propose aux fans de retrouver les derniers épisodes diffusés en replay sur vos boxes internet mais aussi sur son site MyTF1.

Regarder Demain nous appartient en streaming

Si jamais vous n'êtes pas devant votre poste de télévision pour regarder Demain nous appartient en direct sur TF1, il vous reste la possibilité de regarder le direct en streaming sur le site MyTF1. Pour cela, il vous suffit simplement de vous connecter via votre email ou votre compte Facebook et de profiter du direct sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Et si vous avez loupé la diffusion d'un épisode, vous pourrez trouver au même endroit les replays des épisodes dernièrement diffusés quoi qu'il arrive. Le monde est bien fait !

Qui sont les acteurs de Demain nous appartient ?

Diffusée depuis le 17 juillet 2017, la série Demain nous appartient s'appuie sur un casting d'acteurs important. Du côté des têtes d'affiche, TF1 a débauché Ingrid Chauvin qui incarne Chloé Delcourt, le personnage principal de la série. Face à elle, on peut aussi noter la présence d'Alexandre Brasseur dans le rôle d'Alex, le petit-ami de Chloé. Mais on peut également retrouver la chanteuse et actrice Lorie Pester dans le rôle de Lucie Salducci, lieutenant de la police de Sète. A noter aussi la présence au casting de Clément Rémiens qui a remporté Danse avec les stars 9 fin 2018. La série passe également quelques scènes dans l'hôpital de Sète où l'on découvre Solène Hébert dans le rôle de Victoire Lazzari, interne dans l'établissement.

Diffusions Demain nous appartient

S01E644 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 jeudi 23 janvier à 10h25
Flore confronte Bart. Karim est face à un dilemme. Un patient...
S01E645 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 jeudi 23 janvier à 19h20
Flore se retrouve plus seule que jamais. Bart reçoit un...
S01E645 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 vendredi 24 janvier à 10h25
Flore se retrouve plus seule que jamais. Bart reçoit un...
S01E646 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 vendredi 24 janvier à 19h20
Charlie prend la mesure du désespoir de son frère et tente...

Actualités 

Vidéo Demain nous appartient

Demain nous appartient

Saisons