Chloé est enceinte dans Demain nous appartient et son bébé ne va pas bien. Il a une malformation et la compagne d'Alex va bientôt faire une fausse couche.

L'essentiel

Chloé a appris qu'elle est enceinte et elle a dû soigner ses nombreuses blessures après l'incendie au mas. Les médecins ont découvert que le foetus ne se développe pas bien et qu'il a une malformation. Samuel, Marianne et Alex ont décidé de cacher cela à Chloé afin qu'elle puisse se soigner tranquillement. Pourtant, dans l'épisode 611 diffusé vendredi 6 décembre prochain, Chloé va apprendre toute la vérité grâce à Rose. En plus, la mère de Judith va faire une fausse couche en pleine nuit.

Les spoilers de DNA

Épisode 611 : Leila s’inquiète pour son couple

Leila et Samuel passent la soirée chez Aurore et William et ils passent un très bon moment. Pourtant, Aurore se montre très complice avec Samuel et Leila n’est pas à l’aise. Dans l’épisode 611 diffusé vendredi 6 décembre prochain, Leila est inquiète et elle se pose des questions sur son couple. Elle demande à Samuel si ce dernier n’a pas déjà eu une histoire d’amour avec Aurore car elle les trouve très proches. Samuel explique à Leila qu’Aurore est toujours très tactile avec les gens et qu’il n’est pas amoureux d’elle. Pour lui, Aurore est juste une amie et il est amoureux de Leila.

Épisode 611 : Chloé fait une fausse couche

Chloé a appris qu’elle est enceinte mais son bébé a une malformation et les médecins savent qu’elle ne pourra pas aller au terme de sa grossesse. Chloé a découvert toute la vérité et elle a décidé de rentrer chez elle. Dans l’épisode 611, diffusé vendredi 6 décembre, Chloé a très mal au ventre alors qu’elle est couchée et elle réveille Alex en urgences. Alex veut l’emmener à l’hôpital mais Chloé réalise qu’elle perd du sang et qu’elle fait une fausse couche.

Episode 611 : Samuel va passer Noël chez William et Aurore

Willam et Aurore invitent Leila et Samuel pour un repas entre amis. Ils demandent à Sofia et Manon d’être gentilles avec Samuel car ils souhaitent l’inviter pour Noël. Pendant l’apéritif, Samuel raconte une anecdote sur son travail à l’hôpital et il fait rire les deux adolescentes. Sofia demande à Samuel de venir chez eux pour Noël et le médecin ne sait quoi répondre. Il déteste Noël et il se sent gêné face à la proposition de l’adolescente. Finalement, il finit par accepter mais il refuse de recevoir le moindre cadeau.

Épisode 611 : Jules pardonne à Noor

Jules a fait une fugue lors de l’incendie au mas et il a demandé à Noor de partir avec lui en Nouvelle-Zélande. En Italie, la jeune femme a fait croire à Jules qu’elle avait l’appendicite afin qu’ils puissent rentrer à Sète. Pourtant, Noor n’avait absolument rien mais elle avait trop peur de voler de la nourriture et dormir dans la rue. Jules a appris que sa petite amie lui a menti et il est très énervé contre elle. Dans l’épisode 611, Jules décide d’aller voir Noor afin de lui parler car il tient à s’excuser. Le jeune homme admet qu’il a aussi eu très peur en Italie et qu’il ne lui en veut pas de lui avoir menti. Puis, il promet à Noor qu’il ne fera plus jamais une fugue. Finalement, les deux jeunes gens finissent par se pardonner et Jules embrasse Noor.

Épisode 611 : Timothée pardonne à Laurence

Depuis que Laurence a fait un AVC, Victor la menace de mort et il est prêt à s’en prendre à ses enfants. Lou est inquiète car elle pense que son compagnon va trop loin et qu’il va finir en prison. Elle est bien décidée à régler les différends entre Laurence et Victor et elle veut provoquer une rencontre entre les deux ennemis. Dans l’épisode 611 diffusé vendredi 6 décembre prochain, Lou demande à Timothée de laisser entrer Laurence afin qu’elle puisse s’expliquer avec Victor. Timothée accepte de le faire et Victor est furieux quand il découvre Laurence assise dans son salon. Lou est obligée de le menacer de le quitter car il refuse de parler avec elle. Finalement, Victor accepte de dire tout ce qu’il ressent à Laurence et elle l’écoute attentivement. Elle lui explique à son tour qu’elle a tout perdu depuis la mort de Lola et qu’elle regrette son acte. Timothée est présent et il pardonne à Laurence. L’adolescent souhaite tourner la page avec cette histoire et il espère que son père en fera autant.

Épisode 611 : Alex menace Rose

Chloé a appris qu’elle est enceinte et elle a découvert que son bébé a une malformation et qu’elle n’arrivera pas aller au terme de sa grossesse. Tous ses proches lui ont menti et elle est très énervée contre eux. Dans l’épisode 611, Alex voit Rose à Info Sète et il est furieux contre elle. Rose tente de se justifier et elle explique à Alex que Chloé avait le droit de savoir pour sa grossesse. Pourtant, Alex menace Rose et il ne veut plus qu’elle s’approche de Chloé. "Rose Latour ne t’approche plus jamais de ma famille" dit-il. Anna intervient afin de les calmer et Rose est au plus mal. Elle se demande si elle a bien fait de dire toute la vérité à Chloé et elle a l’impression de devenir folle.

Épisode 611 : Chloé est furieuse contre Alex

Chloé a appris qu’elle est enceinte et elle doit rester à l’hôpital afin de se remettre de ses blessures causées par l’incendie au mas. Marianne et Samuel ont découvert que le foetus ne se développe pas bien et il a une malformation. Pourtant, ils ont décidé de ne rien dire à Chloé afin qu’elle continue à se soigner correctement. Alex est le seul au courant et il a de plus en plus de mal à mentir à sa compagne. Dans l’épisode 611, diffusé vendredi 6 décembre prochain, Rose avoue à Chloé que son bébé ne va pas bien et qu’elle risque de faire une fausse couche. La mère de Judith est choquée ainsi que très en colère contre ses proches. Alex tente de se justifier mais Chloé ne veut rien entendre. Puis, elle met à la porte tous ses proches et prend la décision de quitter l’hôpital.

Karim a une nouvelle petite amie

Cela fait plus de quatre mois que Karim a quitté Sète et il est de retour. L’ex de Lou a suivi une formation à Poitiers et il est de retour pour de bon. Dans un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient, Karim se trouve au Spoon et il croise Anna. Anna est très surprise mais elle est heureuse de le revoir. Ils échangent quelques banalités et Anna l’invite à manger chez elle un jour. Au même moment, la petite amie de Karim arrive et Anna est sous le choc en découvrant que Karim a refait sa vie.

Lou prête à enlever à Karim la garde de sa fille

Lou et Karim ne sont plus ensemble et ils ne se sont pas quittés en bons termes. Depuis, Lou a refait sa vie avec Victor et elle est très heureuse. Pourtant, dans un extrait d’un épisode de Demain nous appartient, Karim revient à Sète et cela fait plus de quatre mois qu’il n’a pas revu sa fille. Il se rend chez Lou afin de voir sa fille qui a bien grandi. Lou n’est pas enchantée de voir son ex petit ami et elle tient à mettre les choses au clair avec lui. Elle ne pense pas que Karim soit un père responsable et elle l’accuse de ne pas être assez présent. Karim tente de se défendre en disant qu’il paye les pensions alimentaires. Pourtant, Lou lui explique qu’ils se sont mis d’accord pour une garde alternée mais Karim ne respecte pas les termes du contrat. Elle veut qu’il soit plus présent pour sa fille et elle est prête à lui enlever la garde.

Aurore sait comment coincer le pyromane

Les policiers ont découvert que l’incendie au mas est d’origine criminelle et ils sont à la recherche de la personne qui a pu le déclencher. Au début, l’équipe de Martin a pensé que Jules était le responsable de l’incendie. Pour autant, des preuves laissent penser que Robin a allumer le feu dans le bâtiment afin de toucher les assurances. Dans un extrait d’un épisode de Demain nous appartient, Georges et Aurore regardent les preuves trouvées lors de l’incendie et ils remarquent que le tableau électrique a été ouvert avec une clef. Ils pensent que la personne qui détient la clef est liée à l’incendie au mas. Ainsi, Aurore décide d’aller voir Alex et Robin afin de savoir où se trouve cette fameuse clef.

LIRE PLUS

DNA - Les infos programme

Regarder Demain nous appartient en replay

Suivre les nouveaux épisodes de la série Demain nous appartient au quotidien au programme TV n'est pas toujours chose aisée et c'est aussi le cas pour Plus belle la vie. Mais TF1 a pensé à tout et propose aux fans de retrouver les derniers épisodes diffusés en replay sur vos boxes internet mais aussi sur son site MyTF1.

Regarder Demain nous appartient en streaming

Si jamais vous n'êtes pas devant votre poste de télévision pour regarder Demain nous appartient en direct sur TF1, il vous reste la possibilité de regarder le direct en streaming sur le site MyTF1. Pour cela, il vous suffit simplement de vous connecter via votre email ou votre compte Facebook et de profiter du direct sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Et si vous avez loupé la diffusion d'un épisode, vous pourrez trouver au même endroit les replays des épisodes dernièrement diffusés quoi qu'il arrive. Le monde est bien fait !

Qui sont les acteurs de Demain nous appartient ?

Diffusée depuis le 17 juillet 2017, la série Demain nous appartient s'appuie sur un casting d'acteurs important. Du côté des têtes d'affiche, TF1 a débauché Ingrid Chauvin qui incarne Chloé Delcourt, le personnage principal de la série. Face à elle, on peut aussi noter la présence d'Alexandre Brasseur dans le rôle d'Alex, le petit-ami de Chloé. Mais on peut également retrouver la chanteuse et actrice Lorie Pester dans le rôle de Lucie Salducci, lieutenant de la police de Sète. A noter aussi la présence au casting de Clément Rémiens qui a remporté Danse avec les stars 9 fin 2018. La série passe également quelques scènes dans l'hôpital de Sète où l'on découvre Solène Hébert dans le rôle de Victoire Lazzari, interne dans l'établissement.

Diffusions Demain nous appartient

S01E612 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 lundi 9 décembre à 19h20
La police recherche activement un témoin clé. Une erreur...
S01E612 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mardi 10 décembre à 10h25
La police recherche activement un témoin clé. Une erreur...
S01E613 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mardi 10 décembre à 19h20
Tandis que la police se lance sur une nouvelle piste, Alex...
S01E613 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mercredi 11 décembre à 10h25
Tandis que la police se lance sur une nouvelle piste, Alex...

Actualités 

Vidéo Demain nous appartient

Demain nous appartient

Saisons