La 8e saison de Koh-Lanta

Koh-Lanta a toujours du succès © DR
En huit ans de diffusion, le jeu de télé-réalité Koh-Lanta est devenu un incontournable de l'été pour TF1. Le principe est toujours le même : deux équipes doivent survivre sur une île déserte, dans des conditions de vie plutôt... spartiates ! Cette année a été marquée par les imprévus : le tournage a dû être reporté pour cause de violentes intempéries sur les Phillipines, et une candidate a été évacuée suite à une morsure de cobra !

Malgré tout, Koh-Lanta réalise encore de bonnes audiences, réunissant chaque semaine en moyenne 6,8 millions de téléspectateurs et 34% de parts d'audience. Le premier épisode en particulier a réalisé un très bon démarrage. C'est toutefois moins bien qu'en 2007, où la saison la plus suivie avait attiré en moyenne plus de 8 millions de téléspectateurs par soir.
En huit ans de diffusion, le jeu de télé-réalité Koh-Lanta est devenu un incontournable de l'été pour TF1. Le principe est toujours le même : deux équipes doivent survivre sur une île déserte, dans des conditions de vie plutôt... spartiates ! Cette année a été marquée par les imprévus : le tournage a dû être reporté pour cause de violentes intempéries sur les Phillipines, et une candidate a été évacuée suite à une morsure de cobra !Malgré tout, Koh-Lanta réalise encore de bonnes audiences, réunissant chaque semaine en moyenne 6,8 millions de téléspectateurs et 34% de parts d'audience. Le premier épisode en particulier a réalisé un très bon démarrage. C'est toutefois moins bien qu'en 2007, où la saison la plus suivie avait attiré en moyenne plus de 8 millions de téléspectateurs par soir.
© DR