L'amour est dans le pré (3e édition)

Jean (à g.), l'un des agriculteurs du jeu © Julien Luttenbacher - M6

Parmi les télé-réalité de l'été, la bonne surprise est venue de L'amour est dans le pré. Cette émission, qui en est à sa troisième itération, aide des agriculteurs célibataires à trouver l'âme soeur parmi les télespectateurs. Chaque agriculteur peut sélectionner dix prétendants, les rencontrer et en choisir deux pour partager son quotidien pendant une semaine.

Diffusée chaque lundi en prime-time sur M6, l'émission a peu à peu trouvé son public et ses audiences sont montées en puissance au long de la saison. En moyenne, elle aura réuni 4,3 millions de téléspectateurs (20% de PDA). Le dernier épisode s'est même permis le luxe de détrôner TF1 en parts d'audience le 11 août, avec 5 millions de fidèles (25% de PDA).

Parmi les télé-réalité de l'été, la bonne surprise est venue de L'amour est dans le pré. Cette émission, qui en est à sa troisième itération, aide des agriculteurs célibataires à trouver l'âme soeur parmi les télespectateurs. Chaque agriculteur peut sélectionner dix prétendants, les rencontrer et en choisir deux pour partager son quotidien pendant une semaine.Diffusée chaque lundi en prime-time sur M6, l'émission a peu à peu trouvé son public et ses audiences sont montées en puissance au long de la saison. En moyenne, elle aura réuni 4,3 millions de téléspectateurs (20% de PDA). Le dernier épisode s'est même permis le luxe de détrôner TF1 en parts d'audience le 11 août, avec 5 millions de fidèles (25% de PDA).
© Julien Luttenbacher - M6