Secret Story 2

Un Secret Story 2 très mouvementé ! © TF1

Cet été a également vu le retour de Secret Story, autre télé-réalité de TF1. A la différence de Koh-Lanta, celle-ci se rapproche des canons du genre : des candidats enfermés dans une maison, qui s'ennuient (beaucoup) et s'amusent (un peu), le tout sous l'oeil des caméras. Une sorte de Loft Story, avec un petit plus : chaque candidat a un secret improbable, que les autres doivent découvrir !

Cette deuxième édition particulièrement mouvementée a réalisé un démarrage satisfaisant le 23 juin, avec 5,5 millions de téléspectateurs et 30% de PDA. Depuis, l'attrait a fluctué au gré des rebondissements. La quotidienne réunit en moyenne 23% de PDA et 2,5 millions de téléspectateurs. L'émission hebdomadaire totalise quant à elle 4 millions de téléspectateurs en moyenne (30%de PDA), ce qui est tout à fait correct pour un vendredi en deuxième partie de soirée.

Cet été a également vu le retour de Secret Story, autre télé-réalité de TF1. A la différence de Koh-Lanta, celle-ci se rapproche des canons du genre : des candidats enfermés dans une maison, qui s'ennuient (beaucoup) et s'amusent (un peu), le tout sous l'oeil des caméras. Une sorte de Loft Story, avec un petit plus : chaque candidat a un secret improbable, que les autres doivent découvrir !Cette deuxième édition particulièrement mouvementée a réalisé un démarrage satisfaisant le 23 juin, avec 5,5 millions de téléspectateurs et 30% de PDA. Depuis, l'attrait a fluctué au gré des rebondissements. La quotidienne réunit en moyenne 23% de PDA et 2,5 millions de téléspectateurs. L'émission hebdomadaire totalise quant à elle 4 millions de téléspectateurs en moyenne (30%de PDA), ce qui est tout à fait correct pour un vendredi en deuxième partie de soirée.
© TF1