Programme TV Jeux de lundi

Mémoire Vive 2.0 Batman 15mn - Jeu Batman est apparu très tôt en jeu vidéo. Cette première partie présente les jeux inspirés par la série télévisée des années 60, ainsi que ceux basés sur le premier film de Tim Burton.Jeux de l'émission...
Mémoire Vive 2.0 Batman 20mn - Jeu Suite de la présentation des jeux vidéo mettant en scène le personnage de Batman, avec les adaptations de la bande dessinée par Sunsoft, du deuxième film de Tim Burton "Batman Returns", et de la série...
Mémoire Vive 2.0
Mémoire Vive 2.0 Batman 15mn - Jeu Batman est apparu très tôt en jeu vidéo. Cette première partie présente les jeux inspirés par la série télévisée des années 60, ainsi que ceux basés sur le premier film de Tim Burton.Jeux de l'émission...
Mémoire Vive 2.0
Mémoire Vive 2.0 Batman 20mn - Jeu Suite de la présentation des jeux vidéo mettant en scène le personnage de Batman, avec les adaptations de la bande dessinée par Sunsoft, du deuxième film de Tim Burton "Batman Returns", et de la série...
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 55mn - Jeu Six candidats affrontent un "champion" autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion. Suspense et coups de théâtre rythment ce rendez-vous ludique.
Le grand Slam
Le grand Slam 56mn - Jeu Chaque dimanche, "Le Grand Slam" accueille les champions qui ont marqué l'histoire de "Slam" par leur palmarès et leur personnalité.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 25mn - Jeu Six candidats affrontent un "champion" autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion. Suspense et coups de théâtre rythment ce rendez-vous ludique.
Mémoire Vive 2.0 Nichibutsu 15mn - Jeu Premiers jeux du studio japonais Nichibutsu, dont certains titres ont été adaptés sur micro pour le marché etranger
Mémoire Vive 2.0 Street Fighter 2 15mn - Jeu Présentation exhaustive de la série Street Fighter de Capcom avec toutes les bases expliquées, et les diverses version jusqu'a Super SF2
Les reines du shopping
Les reines du shopping Tendance en baskets 1h - Jeu Deborah, Émilie, Constance, Dulor et Elena devront composer la tenue idéale sur le thème \" Tendance en baskets \" avec un budget de 400 euros. Après leur shopping, elles retrouveront au showroom une maquilleuse...
Les reines du shopping
Les reines du shopping Tendance en baskets 1h - Jeu Deborah, Émilie, Constance, Dulor et Elena devront composer la tenue idéale sur le thème \" Tendance en baskets \" avec un budget de 400 euros. Après leur shopping, elles retrouveront au showroom une maquilleuse...
Chacun son tour
Chacun son tour 33mn - Jeu Des participants tirés au sort parmi le public doivent répondre à des questions de culture générale dans l'espoir de se qualifier pour la deuxième épreuve : le billard japonais, un jeu d'adresse qui peut...
Slam
Slam 32mn - Jeu Trois candidats s'affrontent sur des grilles de mots fléchés qu'ils tentent de remplir en trouvant les réponses aux définitions proposées. Mais pour avoir accès aux définitions, ils doivent d'abord répondre...
Chacun son tour
Chacun son tour 35mn - Jeu Des participants tirés au sort parmi le public doivent répondre à des questions de culture générale dans l'espoir de se qualifier pour la deuxième épreuve : le billard japonais, un jeu d'adresse qui peut...
Les reines du shopping
Les reines du shopping Tendance en baskets 1h10 - Jeu Deborah, Émilie, Constance, Dulor et Elena devront composer la tenue idéale sur le thème \" Tendance en baskets \" avec un budget de 400 euros. Après leur shopping, elles retrouveront au showroom une maquilleuse...
Questions pour un champion
Questions pour un champion 32mn - Jeu Jeu de culture générale.
Les douze coups de midi
Les douze coups de midi 1h - Jeu Chaque jour, quatre candidats s'affrontent pour empocher les 30 000 euros de la cagnotte et décrocher l'étoile mystérieuse et ses cadeaux. Seule condition, bien répondre aux questions de culture générale...
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 58mn - Jeu Six candidats affrontent un "champion" autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion. Suspense et coups de théâtre rythment ce rendez-vous ludique.
Mémoire Vive 2.0
Mémoire Vive 2.0 Nichibutsu 15mn - Jeu Premiers jeux du studio japonais Nichibutsu, dont certains titres ont été adaptés sur micro pour le marché etranger
Mémoire Vive 2.0
Mémoire Vive 2.0 Street Fighter 2 15mn - Jeu Présentation exhaustive de la série Street Fighter de Capcom avec toutes les bases expliquées, et les diverses version jusqu'a Super SF2
Mémoire Vive 2.0
Mémoire Vive 2.0 Castlevania 20mn - Jeu Série de jeu de plates-formes de Konami avec Dracula comme principal adversaire, essentiellement sur consoles Nintendo
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait 1h10 - Jeu Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Slam
Slam 45mn - Jeu
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait 1h - Jeu Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Tout le monde a son mot à dire
Tout le monde a son mot à dire 40mn - Jeu Une gymnastique quotidienne de l'esprit pour s'amuser avec la langue française et enrichir sa culture générale.
N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles 32mn - Jeu Accompagnés par un orchestre, les candidats chantent en karaoké. Mais les paroles affichées ne sont pas complètes. A eux de combler les vides. Pour cela, ils doivent se souvenir des mots exacts de la chanson.
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait 1h - Jeu Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 55mn - Jeu Le jeu où tout le monde peut devenir champion. Un quiz, des candidats, et un champion que tous rêvent de déloger !
N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles 43mn - Jeu Accompagnés par un orchestre, les candidats chantent en karaoké. Mais les paroles affichées ne sont pas complètes. A eux de combler les vides. Pour cela, ils doivent se souvenir des mots exacts de la chanson.