Akasha The Voice : convaincante avec Bang Bang de Sheila

Akasha The Voice : convaincante avec Bang Bang de Sheila THE VOICE 2016 - Akasha, 21 ans, a fait sensation lors du quatrième épisode des auditions à l'aveugle, en reprenant Bang Bang de Sheila.

C'est une jeune fille décidée de 21 ans qui s'est présentée ce soir devant les coachs de The Voice 2016 avec la ferme intention de les convaincre. Akasha a interprété avec brio Bang Bang de Sheila, un titre redevenu à la mode depuis Kill Bill de Quentin Tarantino. Grâce à cette jolie performance, la candidate est parvenue à rejoindre l'aventure The Voice 2016. Depuis toute petite, Akasha baigne dans le milieu de la musique. Émerveillée par son oncle, chanteur et pianiste de profession, elle se passionne rapidement pour la batterie avant de se concentrer uniquement sur le chant à l'adolescence. Envoûtée par les voix blues de Joe Cocker et de Janis Joplin, elle se rend compte qu'elle veut faire de la chanson son métier. Dès sa majorité, Akasha se donne donc les moyens de réussir en intégrant une école de musique à Paris.

Depuis, elle oscille entre le sud de la France et la Corse, son île natale, où elle se produit régulièrement dans un cabaret qui appartient à sa famille. En intégrant l'équipe de Garou samedi soir, Akasha a relevé un premier défi : faire partager au plus grand nombre son univers, un savant mélange entre musique, blues, et culture orientale.