Cauet, un coup d'essai en tv puis retour en radio

Sébastien Cauet © TF1

A la télé : Après être devenu un des animateurs stars de TF1 à la fin des années 2000, Cauet a disparu du poste de TV, sauf pour quelques apparitions sur NRJ 12.

A la radio : il anime tous les soirs C'Cauet sur NRJ.

Son parcours :
La radio a très vite pris Sébastien Cauet dans ses filets : dès l'âge de 13 ans il anime des émissions sur diverses radios locales picardes. Repéré par Fun Radio, Cauet s'impose sur les matinales. 

Fun, Skyrock, Europe 2 (devenue Virgin), Rire et Chansons ou NRJ : Cauet a occupé tous les postes, d'animateur à directeur de chaînes sur les toutes les grandes radios musicales.
Malgré un physique peu télégénique, Cauet a tout de même réussi à s'imposer sur le petit écran. Il commence en 2002 sur MCM puis passe sur TF1. Le succès de la Méthode Cauet le propulse sur la scène médiatique mais essuie plusieurs échecs, de la Cauetidienne à Tournez Manèges.
Si son humour souvent « limite » fait parfois polémique, Cauet reste très apprécié du public.

A la télé : Après être devenu un des animateurs stars de TF1 à la fin des années 2000, Cauet a disparu du poste de TV, sauf pour quelques apparitions sur NRJ 12. A la radio : il anime tous les soirs C'Cauet sur NRJ. Son parcours : La radio a très vite pris Sébastien Cauet dans ses filets : dès l'âge de 13 ans il anime des émissions sur diverses radios locales picardes. Repéré par Fun Radio, Cauet s'impose sur les matinales.  Fun, Skyrock, Europe 2 (devenue Virgin), Rire et Chansons ou NRJ : Cauet a occupé tous les postes, d'animateur à directeur de chaînes sur les toutes les grandes radios musicales.Malgré un physique peu télégénique, Cauet a tout de même réussi à s'imposer sur le petit écran. Il commence en 2002 sur MCM puis passe sur TF1. Le succès de la Méthode Cauet le propulse sur la scène médiatique mais essuie plusieurs échecs, de la Cauetidienne à Tournez Manèges.Si son humour souvent « limite » fait parfois polémique, Cauet reste très apprécié du public.
© TF1
Grégoire Gille / Alexandre Bardyguine