L'île de La Réunion en colère contre Canteloup

© STEPHANE ALLAMAN/SIPA
C'est tout une île que Nicolas Canteloup est parvenu à se mettre à dos en 2013 lors d'une "Revue de presque" sur Europe 1. Ce dernier a écrit une chronique suite à l'attaque d'un requin sur l'île de La Réunion : "Ce jeune surfeur s'est fait dévorer la jambe gauche sur une plage réputée dangereuse en raison de ces attaques de requins. En même temps, est-ce que moi je vais jouer au golf dans une réserve de lions ? Non alors pourquoi on s'étonne. Le jeune homme, aux dernières nouvelles, va arrêter le surf et le skate board. C'est vrai qu'avec une seule jambe c'est compliqué pour pousser…"

De nombreux habitants de l'île ont dénoncé cette chronique, alors que le jeune homme était encore présent à l'hôpital et grièvement blessé.
C'est tout une île que Nicolas Canteloup est parvenu à se mettre à dos en 2013 lors d'une "Revue de presque" sur Europe 1. Ce dernier a écrit une chronique suite à l'attaque d'un requin sur l'île de La Réunion : "Ce jeune surfeur s'est fait dévorer la jambe gauche sur une plage réputée dangereuse en raison de ces attaques de requins. En même temps, est-ce que moi je vais jouer au golf dans une réserve de lions ? Non alors pourquoi on s'étonne. Le jeune homme, aux dernières nouvelles, va arrêter le surf et le skate board. C'est vrai qu'avec une seule jambe c'est compliqué pour pousser…" De nombreux habitants de l'île ont dénoncé cette chronique, alors que le jeune homme était encore présent à l'hôpital et grièvement blessé.
© STEPHANE ALLAMAN/SIPA