Canteloup est "vulgaire, grossier et stigmatisant" pour Jean-Vincent Placé

© VILLARD/WITT/SIPA
Nouvelle polémique en 2014 pour Nicolas Canteloup lorsque ce dernier imite Jean-Vincent Placé en prenant l'accent chinois. L'humoriste prend tout de même le temps de se moquer de sa propre performance dans son sketch : "C'est la faute à Nicolas Canteloup, il a toujours pas travaillé la voix de Jean-Vincent Placé. Du coup, moi je suis toujours le mélange de Jackie Chan et la coupe de cheveux de Martine Aubry. Lui toujours faire imitation pourrie. C'est pas bon imitateur du tout".

De son côté, Jean-Vincent Placé a indiqué sur Twitter que l'imitation était " très, très, très limite " et s'est offusqué dans une interview accordée aux Inrocks : " C'est vulgaire, grossier, stigmatisant […] Nicolas Canteloup est vraiment le nouveau Michel Leeb".
Nouvelle polémique en 2014 pour Nicolas Canteloup lorsque ce dernier imite Jean-Vincent Placé en prenant l'accent chinois. L'humoriste prend tout de même le temps de se moquer de sa propre performance dans son sketch : "C'est la faute à Nicolas Canteloup, il a toujours pas travaillé la voix de Jean-Vincent Placé. Du coup, moi je suis toujours le mélange de Jackie Chan et la coupe de cheveux de Martine Aubry. Lui toujours faire imitation pourrie. C'est pas bon imitateur du tout". De son côté, Jean-Vincent Placé a indiqué sur Twitter que l'imitation était " très, très, très limite " et s'est offusqué dans une interview accordée aux Inrocks : " C'est vulgaire, grossier, stigmatisant […] Nicolas Canteloup est vraiment le nouveau Michel Leeb".
© VILLARD/WITT/SIPA