Tous les articles Vincent Bolloré
-
Nicolas Sarkozy lâché par Bolloré et d'autres grands patrons qui l'emploient ? "C'est à lui de démissionner"
Condamné le jeudi 25 septembre par le tribunal, Nicolas Sarkozy risque gros sur le plan financier et économique. L'ex-président est notamment administrateur du groupe hôtelier Accor et de Lagardère, qui est détenu par Vincent Bolloré. Sa prochaine incarcération pourrait lui coûter sa place.
-
"Moins d'hôpitaux, moins d'écoles"... Bolloré accusé d'avoir blanchi des sommes astronomiques en Afrique
-
Le parquet financier demande un procès pour Vincent Bolloré pour corruption au Togo
Vincent Bolloré a-t-il frauduleusement aidé les campagnes présidentielles 2010 de Faure Gnassingbé au Togo et d'Alpha Condé en Guinée en échange de contrats dans ces pays ? Le Parquet national financier (PNF) requiert un procès contre le tout puissant industriel breton, notamment pour corruption.
-
Bolloré auditionné à l'Assemblée : le maintien de Cnews et C8 sur la TNT interrogé
Pour traiter des polémiques autour de Cnews et de C8, Vincent Bolloré a été convoqué devant la Commission d'enquête parlementaire. L'audition pourrait être décisive pour le maintien des chaines sur la TNT.
-
Avortement: pour Vincent Bolloré, deux "libertés" se "heurtent" dont celle "des enfants à vivre"
-
Coup de semonce pour la chaîne CNews, qui va être davantage contrôlée
Avertissement pour CNews: le Conseil d'État a demandé mardi à l'Arcom, le régulateur des médias, de renforcer son contrôle sur la chaîne d'info dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, et au-delà le contrôle de toutes les télés et radios.
-
Mystère autour des projets de Vincent Bolloré dans l'édition
-
Corruption au Togo: le milliardaire français Vincent Bolloré menacé de procès
Échec et coup de théâtre pour Vincent Bolloré: le milliardaire français pensait échapper à un procès à Paris pour corruption au Togo en reconnaissant sa culpabilité et en payant 375.000 euros d'amende, mais une juge a refusé vendredi de valider cet accord, estimant "nécessaire" qu'il soit jugé en correctionnelle.
-
Ports africains: le groupe Bolloré mis en examen pour "corruption"