One & Only Kanuhura : à fleur d'eau

De jolis parasols blancs plantés sur l'horizon...

Composé de villas et de suites sur pilotis ou en bord de mer, l'hôtel est construit dans des matériaux nobles et naturels : murs de stuc, toits de chaume et parquets de teck. A l'intérieur tout n'est que luxe et simplicité. 


Chaque villa a sa propre entrée et une chambre d'une superficie allant de 52 à 135 m², dans laquelle les couleurs se déclinent de l'ivoire jusqu'au brun. Les lits, à baldaquin, font face à l'océan. Dans les villas sur pilotis, les hôtes disposent d'une terrasse privée et d'un accès au lagon. Depuis la véranda, une échelle mène directement dans l'eau. Les salles de bain faites de marbre et de pierres, disposent d'une baignoire en forme de coquillage, mais aussi d'une douche en extérieur.

Composé de villas et de suites sur pilotis ou en bord de mer, l'hôtel est construit dans des matériaux nobles et naturels : murs de stuc, toits de chaume et parquets de teck. A l'intérieur tout n'est que luxe et simplicité.  Chaque villa a sa propre entrée et une chambre d'une superficie allant de 52 à 135 m², dans laquelle les couleurs se déclinent de l'ivoire jusqu'au brun. Les lits, à baldaquin, font face à l'océan. Dans les villas sur pilotis, les hôtes disposent d'une terrasse privée et d'un accès au lagon. Depuis la véranda, une échelle mène directement dans l'eau. Les salles de bain faites de marbre et de pierres, disposent d'une baignoire en forme de coquillage, mais aussi d'une douche en extérieur.
© Kanuhura Hotel&Resort