Le métronome du parc Letna

Le métronome du parc Letna © L'Internaute Magazine / Laetitia Devillars

Avant de partir...

En sortant de la synagogue, prenez la rue Dusni puis tournez sur votre gauche dans la rue Bilkova. Là, vous pourrez admirer les maisons cubistes. Tournez ensuite dans la rue Parizska avec ces cafés chics, ces restaurants tendance comme Pravda et Barock et ces boutiques de grandes marques. Dirigez vous vers le pont Cechiuv. Vous apercevrez au loin le fameux métronome du parc Letna.

Pour y accéder, il faudra gravir un escalier qui conduit sur cette terrasse où siège aujourd'hui un gigantesque métronome. C'est à ce même endroit qu'une statue immense de Staline a dominé la ville jusqu'à ce qu'elle soit dynamitée en 1962. La balade dans le parc est des plus sympathiques et permet de finir la journée tranquillement.

Avant de partir... En sortant de la synagogue, prenez la rue Dusni puis tournez sur votre gauche dans la rue Bilkova. Là, vous pourrez admirer les maisons cubistes. Tournez ensuite dans la rue Parizska avec ces cafés chics, ces restaurants tendance comme Pravda et Barock et ces boutiques de grandes marques. Dirigez vous vers le pont Cechiuv. Vous apercevrez au loin le fameux métronome du parc Letna. Pour y accéder, il faudra gravir un escalier qui conduit sur cette terrasse où siège aujourd'hui un gigantesque métronome. C'est à ce même endroit qu'une statue immense de Staline a dominé la ville jusqu'à ce qu'elle soit dynamitée en 1962. La balade dans le parc est des plus sympathiques et permet de finir la journée tranquillement.
© L'Internaute Magazine / Laetitia Devillars