La formule "Sexe, drogue et rock'n roll" n'a jamais été aussi bien appliquée que dans certains hôtels du monde. Petit guide des lieux de débauche des stars du rock...
Dans son livre "Rock & Roll Hotels", Greg Simmons dresse la liste d'une quarantaine d'hôtels du monde entier particulièrement célèbres pour les frasques des stars qui y ont séjourné, mais aussi dont l'ambiance plaira aux amateurs de rock.
Très bien documenté, bourré d'anecdotes, cet ouvrage publié uniquement en langue anglaise (pour le moment) a de quoi contenter les fans des Beatles, des Red Hot Chili Peppers, de Led Zeppelin et des icônes de la musique contemporaine.
Pour les voyageurs, le guide décortique avec précision les intérêts de chaque hôtel (l'auteur a réellement testé les lieux de débauches en question dans son ouvrage) et pour les autres, il permet de découvrir ou redécouvrir l'histoire du rock'n roll.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.