La ligne Paris-Tarbes relancée en 2021

La ligne Paris-Tarbes relancée en 2021
Le train de nuit Paris-Tarbes relancé cette année. © Alexander Sorokopud / 123RF
Paris-Tarbes est la seconde ligne de de train de nuit qui sera relancée en 2021. Dès le mois de décembre prochain, vous pourrez vous rendre dans cette jolie commune de Gascogne depuis la gare d'Austerlitz à bord d'un train équipé de couchettes.

Le gouvernement envisage de relancer ce train de nuit supprimé en 2017 car jugé pas assez rentable sur un trajet Paris-Limoges-Toulouse-Tarbes avec une liaison vers Hendaye uniquement en haute saison touristique. Lorsqu'elle était toujours en circulation, la Palombe bleue partait de Paris à 21h52 pour arriver à Tarbes à 7h20.
Paris-Tarbes est la seconde ligne de de train de nuit qui sera relancée en 2021. Dès le mois de décembre prochain, vous pourrez vous rendre dans cette jolie commune de Gascogne depuis la gare d'Austerlitz à bord d'un train équipé de couchettes. Le gouvernement envisage de relancer ce train de nuit supprimé en 2017 car jugé pas assez rentable sur un trajet Paris-Limoges-Toulouse-Tarbes avec une liaison vers Hendaye uniquement en haute saison touristique. Lorsqu'elle était toujours en circulation, la Palombe bleue partait de Paris à 21h52 pour arriver à Tarbes à 7h20.
©  Alexander Sorokopud / 123RF