Beyoncé - Obama : la rumeur qui fait rire le Web et les Américains

Beyoncé - Obama : la rumeur qui fait rire le Web et les Américains La folle rumeur d'une liaison entre Barack Obama et Beyoncé amuse beaucoup les Américains. Sur les réseaux sociaux, les parodies se multiplient.

La chanteuse Beyoncé et Barack Obama ayant une liaison, voilà une idée qui fait bien rire les Américains. La rumeur lancée sur Europe1 par le paparazzi Pascal Rostain est jugée complètement loufoque aux Etats-Unis. Les journalistes américains seraient même ébahis par autant de crédulité de la part des Français, décidément passionnés par les histoires adultérines des chefs d'Etat. La journaliste Laurence Haim, correspondante aux Etats-Unis pour Canal+, a relayé sur Twitter les impressions des journalistes du Washington Post : "En coulisses, ils disent être écroulés de rire par the French".

Sur les réseaux sociaux, les parodies de cette fausse "love affair" se multiplient, à la fois pour s'amuser de cette incroyable liaison entre Barack Obama et Beyoncé, mais aussi pour se moquer des Français. Le Washington Post a été obligé de nier la rumeur, puisque Pascal Rostain affirmait que ce journal allait publier un scoop sur cette liaison. Mais le quotidien américain a aussi publié un papier sur la femme qui était assise à côté du président américain lors du dîner donné pour la réception de François Hollande. Commentaire du Washington Post pour présenter l'article : "Non, ce n'était pas Beyoncé".


EN VIDEO - Barack Obama et François Hollande ont affiché leur complicité à Washington :

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google