Justin Bieber : jalouse de Selena Gomez, une fan s'automutile

Justin Bieber et Selena Gomez filent de nouveau le parfait amour. Ce qui inspire des gestes fous à ses fans. Une admiratrice jalouse a exhibé ses scarifications sur le Web.

La rumeur circulait déjà depuis quelques jours avant de devenir une information quasiment officielle : Justin Bieber et Selena Gomez, le couple de star qui passionne les ados, s'est reconstitué après une longue et douloureuse rupture. La semaine dernière, Justin Bieber postait déjà sur son compte Instagram le cliché de ce qui ressemblait à un baiser de la belle Selena avant de le supprimer illico, histoire de faire durer le suspense. Il a récidivé ce week-end avec une image en noir et blanc sur laquelle on voit la chanteuse enlacer le chanteur torse nu devant un écran d'ordinateur. La photographie était légendée comme il suit : "Tu fais de la musique depuis trop longtemps bébé, viens me faire des câlins - Elle".

Pour les fans, il n'y a donc plus aucun doute. Cette "elle" mentionnée dans le message de Justin Bieber est bien Selena Gomez. La photographie a été relayée des centaines de milliers de fois en quelques heures sur les réseaux sociaux. Mais si certains se réjouissent de cette idylle renouvelée, d'autres fans, des admiratrices jalouses en particulier, la vivent plutôt mal. Plusieurs d'entre elles, se sentant abandonnées, ont affiché leur colère voire leur hystérie ce week-end. Parmi les messages les plus extrêmes, celui de cette fan qui a posté à son tour une photographie sur Instagram. Sur le cliché on voit le poignet de cette jeune adolescente sur lequel elle a reproduit le message de Justin Bieber in extenso ("Tu fais de la musique depuis trop longtemps bébé, viens me faire des câlins - Elle") avant de se griffer violement. Le signe évident d'une désapprobation et de la volonté de garder une trace corporelle de ce traumatisme. De quoi inquiéter une fois encore les parents sur l'influence néfaste des frasques de Justin Bieber sur ses "beliebers".

bieber fan mutilation
les photographies de Justin Bieber et Selena Gomez postées sur Instagram, et l'image choc d'une fan jalouse. © Capture Instagram

EN VIDEO - La sénatrice Chantal Jouanno s'inquiète de l'influence de Justin Bieber sur les adolescents et adolescentes.

Articles recommandés

Selena Gomez

Dernière minute