Joey Starr : que lui arrive-t-il ?

Joey Starr : que lui arrive-t-il ? Le chanteur et comédien a été hospitalisé en début de semaine suite à un malaise. A-t-il renoué avec les excès ?

Joey Starr a fait un malaise dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 octobre. Le chanteur et comédien a été secouru à son domicile du 8e arrondissement de Paris, où la police est arrivée vers minuit et demi. Joey Starr a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté inconscient à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce, dans le 5e arrondissement de la capitale. Selon plusieurs sources policières citées par France Info, l'artiste, âgé de 44 ans, avait consommé de l'alcool et "peut-être des stupéfiants".

Joey Starr, Didier Morville de son vrai nom, semblait avoir calmé ses excès ces derniers mois. Mais, en pleine promotion de son dernier film "Les Seigneurs", l'artiste était apparu récemment potentiellement alcoolisé ou sous l'emprise de substances durant une émission belge. Le comédien avait mis son collègue Gad Elmaleh mal à l'aise en plein journal sur RTL TVI. Joey Starr avait alors menacé de quitter le plateau, perdant son sang-froid après un "chut" lancé par le présentateur. Au site RTL People, le présentateur Michel de Maegd a confié depuis l'émission : "J'ai appris après le journal qu'on l'avait vu se balader dans les couloirs de RTL avec une bonne bouteille de rhum. Il la buvait directement au goulot. C'est vrai que dans la première partie, on voit qu'il a une gesticulation nerveuse. J'imagine qu'il était sous l'influence de quelque chose." Incontrôlable, Joey Starr avait alors renoué avec ses anciennes habitudes. Joey Starr fête ses 45 ans ce samedi.

EN VIDEO – en 2003, Joey Starr avait participé à l'émission "Tout le monde en parle", interviewé par Thierry Ardisson.