Martina Hingis, joueuse de double uniquement

Martina Hingis © Shutterstock - SIPA
Martina Hingis, née en Tchécoslovaquie (ex-République Tchèque), est partie vivre en Suisse à l'âge de 8 ans. Plus jeune numéro 1 mondiale de l'histoire à 16 ans, elle a eu deux périodes dans sa carrière en raison de nombreuses blessures entre 1994-2003 et 2006-2007. Elle a gagné cinq tournois du Grand Chelem en simple et douze en double. Il ne lui manque que le tournoi de Roland Garros en simple.

En 2007, elle a été contrôlé positive à la cocaïne et s'est retirée par dégoût de cette affaire, clamant en vain son innocence. Elle évolue uniquement en double depuis 2013. En 2013 justement, son mari, le cavalier Thibaut Hutin, alerte la police pour lui indiquer que sa femme et son entourage le battent. Il les accuse également de vouloir le tuer… Les deux protagonistes ont par la suite divorcé.
Martina Hingis, née en Tchécoslovaquie (ex-République Tchèque), est partie vivre en Suisse à l'âge de 8 ans. Plus jeune numéro 1 mondiale de l'histoire à 16 ans, elle a eu deux périodes dans sa carrière en raison de nombreuses blessures entre 1994-2003 et 2006-2007. Elle a gagné cinq tournois du Grand Chelem en simple et douze en double. Il ne lui manque que le tournoi de Roland Garros en simple. En 2007, elle a été contrôlé positive à la cocaïne et s'est retirée par dégoût de cette affaire, clamant en vain son innocence. Elle évolue uniquement en double depuis 2013. En 2013 justement, son mari, le cavalier Thibaut Hutin, alerte la police pour lui indiquer que sa femme et son entourage le battent. Il les accuse également de vouloir le tuer… Les deux protagonistes ont par la suite divorcé.
© Shutterstock - SIPA