Sam rend hommage aux victimes des attentats de Paris dans The Voice

Sam rend hommage aux victimes des attentats de Paris dans The Voice THE VOICE 2016 – c’est avec une émotion non dissimulée que Sam a choisi d’interpréter un titre de Julien Clerc en hommage aux événements survenus en novembre.

Il aura fallu quelques mots seulement pour que Zazie appuie sur le bouton rouge qui lui a permis de se retourner pour découvrir Sam. Et pour cause, la chanteuse de 37 ans a choisi d'interpréter "Utile" de Julien Clerc, un titre qui a une résonance toute particulière après les attentats de Paris en novembre dernier. Sam a décidé de se lancer dans la musique après trois ans d'études de droits. Depuis petite, elle se passionne pour la musique, dans le sillage de son père, chanteur amateur.

Sam s'est fait remarquer en chantant dans le groupe originaire de Charente "Don Diego" avec lequel elle a d'ailleurs foulé la grande scène des Francofolies, rien que ça !  Plus tard, elle se lancera dans son propre groupe avec des compositions originales qui lui permettent de cumuler les expériences sur scène. En chantant "Utile" elle a frappé Zazie et Florent Pagny de sa voix. C'est Zazie qu'elle choisira, car elle s'est retournée la première dans ce troisième prime de The Voice 2016.