Black Friday 2021 : les meilleures offres toujours disponibles

Black Friday 2021 : les meilleures offres toujours disponibles BLACK FRIDAY. Les offres du Black Friday sont terminées, mais celles de Noël débutent ! Retrouvez les meilleures offres du moment.

Meilleures offres toujours disponibles

Vous avez manqué le Black Friday de peu ? Rassurez-vous, plusieurs offres sont toujours disponibles après l'opération avec des promotions pour Noël. De nombreuses baisses de prix sont toujours en ligne sur différentes plateformes comme Amazon, CDiscount, Boulanger ou la Fnac. Que vous soyez à la recherche d'un smartphone, d'un PC portable ou d'un nouveau réfrigérateur, il est toujours temps de réaliser de bonnes affaires !

Les meilleures offres après le Black Friday pour les PC / ordinateurs

Les meilleures offres Mac & PC portable

Les meilleures offres PC portable du Black Friday

Les meilleures offres PC gamer

Les meilleures offres PC gamer du Black Friday

Les meilleures offres Tablette

Les meilleures offres du Black Friday tablette

Les meilleures offres après le Black Friday pour les smartphones

Les meilleures offres Samsung, Xiaomi, Realme...

Les meilleures offres smartphone du Black Friday

Les meilleures offres iPhone...

Les meilleures offres iPhone du Black Friday

Les meilleures offres après le Black Friday pour le jeu vidéo

Les meilleures offres Jeu vidéo

Les meilleures offres Nintendo Switch du black friday

Les meilleures offres après le Black Friday pour la maison

Les meilleures offres TV

Les meilleures offres du black friday TV

Les meilleures offres électroménager

Les meilleures offres du black friday electoménager

Les meilleures offres machines à café

Les meilleures offres du Black Friday machine à café

Quelles autres promotions après le Black Friday ?

Qu'est-ce que le Cyber Monday, dernier jour du Black Friday ?

Chaque année le Black Friday se prolonge le week-end et est même suivi d'une autre grande journée de promotions : le Cyber Monday. Cette date est fixée tout simplement le lundi  suivant, soit le lundi 29 novembre 2021 cette année. Si le Black Friday se veut ouvert, mixant les promotions dans les commerces physiques comme celles des marchands en ligne, le Cyber Monday dernier jour de la grand opération commerciale, est, en théorie, réservé aux bonnes affaires sur le Web. Les catégories de produits sont un peu différentes également : le Cyber Monday porte plus sensiblement sur la tech, quand le Black Friday propose des promos tous azimuts, des vêtements aux meubles en passant par l'équipement de la maison. Ce sont donc des smartphones, PC, et un ensemble de produits connectés, ou liés au numérique, qu'il faut alors surveiller.

Quelles enseignes et quels magasins ont participé au Black Friday et au Cyber Monday ?

Tous les commerçants sont libres d'organiser ou non une opération commerciale pour le Black Friday et/ou le Cyber Monday, que ce soit sur Internet ou en magasin. Les boutiques sont généralement nombreuses à proposer des rabais, avec un affichage promotionnel, comme le veut l'exercice, assez agressif. Les géants du web sont probablement les plus actifs durant l'opération. Voici donc une liste non exhaustive de participants réguliers : Amazon, La Fnac / Darty, CDiscount, Rue du commerce, Auchan, Leclerc, H&M, Undiz, Apple, AlloBébé, Auchan, 3 Suisses, Boulanger, Best buy, Carrefour, Comptoir des irlandais, Conforama, Pixmania, La Redoute, Yves Rocher, Sony, Sephora, Sarenza, iDrones, Zalando, Zara...

Quelle date pour le Black Friday 2022 ?

Si vous souhaitez déjà vous préparer pour la prochaine édition du Black Friday, c'est possible. La date tombe toujours à une période établie : le dernier vendredi du mois de novembre. Si l'on s'en tient à la tradition, le Black Friday 2022 devrait se tenir le vendredi 25 novembre, tandis que le Cyber Monday sera organisé le lundi 28. Les participants habituels devraient à nouveau être de la partie, et il faudra voir si les chiffres seront aussi bons qu'en 2020, ou revenus à une tendance plus modérée.

Black Friday