Accouchement Kate Middleton : le petit déjeuner offert aux fans !

Accouchement Kate Middleton : le petit déjeuner offert aux fans ! Kate et William ont décidé d’offrir le petit déjeuner aux nombreux fans massés devant le St Mary’s Hospital, où doit bientôt accoucher la duchesse de Cambridge.

Royal. Pour remercier les fans qui attendent la naissance du deuxième "royal baby", Kate et William ont décidé de leur offrir le petit déjeuner. Un cadeau qui mettra un peu de baume au cœur à ces nombreuses personnes qui patientent, pour certaines depuis des jours, devant le St Mary’s Hospital. Le "breakfast" royal a été envoyé aux alentours de 9 heures ce mardi matin, assure le célère journaliste spécialiste des potins Perez Hilton. Un des fans gâtés raconte au magazine People, visiblement ravi : "Ils ont frappé à la tente, et ils ont dit 'Bonjour, nous avons un cadeau de la part du duc et de la duchesse de Cambridge'."

"A Londres, des croissants princiers en attendant le bébé royal"

Le petit déjeuner en question se composait de café, de croissants et autres viennoiseries. Un officiel de Buckingham Palace explique qu’en voyant les gens camper devant l’hôpital, le couple s’est dit qu’il fallait leur envoyer quelque chose à manger. Aussitôt dit, aussitôt fait. Mais plus qu’un petit dej', les inconditionnels de la famille royale attendent surtout la naissance du deuxième enfant de Kate et William. Un bébé, dont on ignore le sexe, qui tarde à pointer le bout de son nez. Kate aurait dépassé le terme, l'accouchement était initialement prévu entre le 20 et le 25 avril.  Il se murmure qu'elle pourrait faire appel à un coup de pouce médical pour précipiter les choses. Et enfin donner une petite soeur ou un petit frère à George, né en juillet 2013.