Alain Soral : sa soeur décrit un "fouteur de merde"

Alain Soral : sa soeur décrit un "fouteur de merde" Agnès Soral a fait une déclaration choc sur France Info : son frère aurait déjà essayé de la noyer.

Le livre d'Agnès Soral, intitulé "Frangin", pour lequel la comédienne fait la promotion dans les médias, est déjà devenu un motif de rupture défititive avec son frère. Invitée de France Info, dans l'émission "Tout et son contraire" le mardi 26 mai, elle continue de s'en prendre à lui, sans détours. "Je crois qu'il est devenu un fouteur de merde, entre deux communautés, la communauté islamiste (sic) et la communauté juive". La comédienne se dit "certaine qu'au départ, c'est un besoin de reconnaissance" qui l'a poussé à tant de provocations, ajoutant que son antisémitisme est "une posture".

Philippe Vandel, qui interroge Agnès Soral, revient sur un événement décrit dans l'ouvrage de la comédienne. "Vous racontez qu'à l'âge de 6 ans, il essaie de vous noyer à la piscine...". "C'est authentique. [...] C'était pas la première fois, il avait déjà essayé de me noyer dans la baignoire". Et d'ajouter avec un trait d'humour : "Mais je suis très bonne en apnée". Alain Soral a beaucoup réagi au mois de mars lors de la sortie de l'ouvrage (entre autres messages sur Twitter : "Ma soeur est le genre de femme qui aurait été tondue à la libération" ou encore "Prête à vendre son frère pour finir dans TéléStar ! C'est pas beau..."). Désormais, le polémiste semble privilégier le silence sur les sorties médiatiques de sa soeur. Mais n'a rien perdu de son goût de la provocation. En ce jour d'hommage solennel de la Nation à quatre Résistants, il s'est autorisé ce post : "Le Panthéon c'est à peu près la même merde que l'Eurovision !"

EN VIDEO - En 2009, Alain Soral lançait avec Dieudonné une liste "antisioniste" pour les élections européennes.