Une liaison "virtuelle", explicite... avec de nombreuses vidéos ?

Benjamin Griveaux le 13 février 2020 à Paris. © Thibault Camus / AP / SIPA

Sur les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux dans les jours précédant le retrait des municipales de Benjamin Griveaux, et qui lui sont attribuées, on voit notamment un homme se masturber, avec en commentaire à sa destinataire "Cadeau avant de dîner". Le Monde indique toutefois que la liaison entre Benjamin Griveaux et la destinataire des vidéos n'aura été que "virtuelle", "se limitant à des échanges de photos et vidéos". Citant plusieurs sources, Le Parisien évoque quant à lui "une seule rencontre physique".
Les contenus écrits ont été échangés via Instagram, et les vidéos via Facebook messenger, précise Le Monde. Les vidéos à caractère sexuel étaient censées s'effacer au bout d'une minute mais "pourraient avoir été enregistrées lors de leur premier visionnage par la destinataire, grâce à une option de son iPhone", toujours selon le journal.

Sur les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux dans les jours précédant le retrait des municipales de Benjamin Griveaux, et qui lui sont attribuées, on voit notamment un homme se masturber, avec en commentaire à sa destinataire "Cadeau avant de dîner". Le Monde indique toutefois que la liaison entre Benjamin Griveaux et la destinataire des vidéos n'aura été que "virtuelle", "se limitant à des échanges de photos et vidéos". Citant plusieurs sources, Le Parisien évoque quant à lui "une seule rencontre physique". Les contenus écrits ont été échangés via Instagram, et les vidéos via Facebook messenger, précise Le Monde. Les vidéos à caractère sexuel étaient censées s'effacer au bout d'une minute mais "pourraient avoir été enregistrées lors de leur premier visionnage par la destinataire, grâce à une option de son iPhone", toujours selon le journal.
© Thibault Camus / AP / SIPA