Régionales en Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine : Philippot le déménageur

"Si je gagne, j'habiterai cette région", a assuré Florian Philippot au Parisien, ajoutant : "Et puis je vais déjà régulièrement à Strasbourg, lorsque je me rends au Parlement européen. Tout cela n'a rien de neuf pour moi". Une promesse qui visait à répondre à l'accusation de Philippe Richert, son rival pour les régionales en Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine. "Monsieur Philippot n'aime pas cette région. Il préfère les plateaux télé et sa petit vie parisienne", avait dit le candidat LR-UDI-MoDem. Mais avec sa petite phrase, on imagine que le candidat FN confirme donc que s'il perd lors des régionales 2015, il n'envisage absolument pas de déménager en Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine et préfèrerait alors ne pas quitter la capitale.

  • ET AUSSI – On connait l'animosité qui existe en Jean-Marie Le Pen et Florian Philippot. Pour autant, le fondateur du FN assure qu'il voterait pour lui lors de ces régionales. "Bien sûr, je ne règle pas mes comptes dans des élections dont dépend le sort du pays", a-t-il affirmé à Métro-LCI.
  • Afin de faire barrage au FN, les candidats LR-UDI-MoDem et ceux du PS pourraient fusionner leurs listes et leurs programmes croit savoir Atlantico.