Il a éclipsé la reine Elizabeth devant ses gardes

13 juillet 2018 au Château de Windsor, en Angleterre. Donald Trump inspecte la garde d'honneur royale au côté de la reine Elizabeth II. © Matt Dunham / AP / SIPA

C'était le 13 juillet 2018. Ce jour-là, Donald Trump rencontrait la reine d'Angleterre dans le cadre d'un entretien de courtoisie. Sa principale bourde du jour ? Alors qu'il accompagne Elizabeth II pour passer en revue la garde d'honneur, le président a éclipsé la souveraine pour marcher devant elle, face aux soldats en uniforme.

La Queen de 92 ans lui avait pourtant indiqué la direction à prendre.

Les internautes s'en sont donnés à coeur joie sur les réseaux sociaux, rivalisant notamment de vidéo-montages savoureux, comme ici et ici.

C'était le 13 juillet 2018. Ce jour-là, Donald Trump rencontrait la reine d'Angleterre dans le cadre d'un entretien de courtoisie. Sa principale bourde du jour ? Alors qu'il accompagne Elizabeth II pour passer en revue la garde d'honneur, le président a éclipsé la souveraine pour marcher devant elle, face aux soldats en uniforme. La Queen de 92 ans lui avait pourtant indiqué la direction à prendre. Les internautes s'en sont donnés à coeur joie sur les réseaux sociaux, rivalisant notamment de vidéo-montages savoureux, comme ici et ici.
© Matt Dunham / AP / SIPA