Black friday vélo, trottinette électrique, hoverboard... Les meilleures affaires

Black friday vélo, trottinette électrique, hoverboard... Les meilleures affaires BLACK FRIDAY VELO - Lors du Black Friday 2018 et même avant, les offres se multiplient sur les vélos, trottinettes électriques et autres hoverboard. Tous les bons plans pour se déplacer en toute liberté...

Vous la voyez venir depuis des mois, voire des années. La révolution des transports dits "doux", autrement dit sans moteur émetteur de CO2 ou de particules, est en marche. Et les problématiques actuelles sur le climat et sur le prix de l'essence ne devraient pas changer la donne de si tôt. En ville, on voit ainsi fleurir de manière exponentielle vélos bien sur, mais aussi trottinettes, y compris électriques. Sans compter les hoverboards, ces  gyropodes, ou "transporteurs personnels" sans guidon et sans selle, qui semblaient tout droit sortis d'un film de science fiction il y a quelques années, mais qui font aujourd'hui clairement partie du paysage. Le Black Friday 2018, qui a débuté ce vendredi à minuit, sera sans doute l'occasion de mesurer la place qu'ont pris ces modes de transports alternatifs à la voiture et aux transports en commun. Jusqu'à lundi le Black Friday permet d'acheter un vélo, une trottinette ou un hoverboard à prix réduits chez les plus grands cybermarchands.

Sur le site de la Fnac, les "avants premières" du Black Friday proposent depuis le début de la semaine jusqu'à 200 euros sur les articles de glisse urbaine. Pour le Black Friday, on trouvera ainsi une gamme de vélos électriques Easybike à -15 %, des offres allant jusqu'à 20% surf les trottinettes Bibee, Urbango ou encore Wiizzee, mais aussi ces bons plans à 17% sur un Gyroroue Inmotion V8 ou à 30% sur le Smartboard électrique (hoverboard) Io Chic Chic-Smart C1 (voir les offres). Sur CDisount, il ne faudra pas rater ces offres sur les hoverboards Taagway, Takara ou Wemoov (voir les offres) ou sur ces trottinettes E-Road, Xiaomi, Pki Cross ou City Hopper qui cette fois atteignent plusieurs centaines d'euros de rabais (voir les offres).

On n'oubliera pas Amazon, chez qui le Black Friday est une institution, avec des Nilox E Bike affichant 400 euros de remise (voir les offres), mais aussi des dizaines d'offres et coupons de réductions sur les trottinettes et hoverboards. Amazon propose ainsi pour son Black Friday jusqu'à -40% sur une sélection Vélo & Mobilité urbaine (Globber, ABUS, Inmotion …) et -30% sur les hoverboards Karl-board. Découvrez ci-dessous une sélection de bons plans sur les vélos électriques, trottinettes électriques et hoverboards pour le Black Friday.

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Black friday vélo, trottinette électrique, hoverboard... Les meilleures affaires
Black friday vélo, trottinette électrique, hoverboard... Les meilleures affaires

Notre sélection Meilleure promo vélo électrique Trottinette électrique City Hopper Vélo électrique pliable Vélo électrique Nilox E Bike Vélo électrique pliant Nilox E Bike Vélo électrique Orus Gyroroue Mixte Adulte INMOTION Trottinette...

Annonces Google