Ai-je mentionné toutes mes réductions ?

A vous de vous assurer que rien ne manque. © Imagehit Limited - 123RF

Comme pour les déductions fiscales, il est de votre responsabilité de mentionner toutes les réductions et crédits d'impôts auxquels vous êtes éligible. Les dons versés aux associations, les frais de scolarisation de vos enfants, de garde à l'extérieur du domicile ou encore les investissements locatifs dans des logements meublés ouvrent droit à des réductions et crédits d'impôts.
Là encore, il est impératif de vous assurer que vous disposez des justificatifs adéquats pour tous les droits auxquels vous prétendez. Conservez-les dans un endroit sûr pendant au minimum trois ans.

Comme pour les déductions fiscales, il est de votre responsabilité de mentionner toutes les réductions et crédits d'impôts auxquels vous êtes éligible. Les dons versés aux associations, les frais de scolarisation de vos enfants, de garde à l'extérieur du domicile ou encore les investissements locatifs dans des logements meublés ouvrent droit à des réductions et crédits d'impôts. Là encore, il est impératif de vous assurer que vous disposez des justificatifs adéquats pour tous les droits auxquels vous prétendez. Conservez-les dans un endroit sûr pendant au minimum trois ans.
© Imagehit Limited - 123RF