Une voiture essence se revend moins bien sur le marché de l'occasion

Le marché de l'occasion évolue vite,l'essence reprend du poil de la bête © vbaleha/Fotolia
Plus forcément !
L’occasion suit aussi la tendance du neuf et les citadines essence sont ainsi très recherchées. C’est moins le cas sur des marchés plus prestigieux. Mais là aussi, le danger guette le vendeur, soumis à une forte concurrence au moment de céder son véhicule.

Le scandale Volkswagen peut-il avoir un effet sur les ventes et les cotes des véhicules diesel ? Difficile à dire pour l’heure. Les Volkswagen disposent aujourd’hui d’une jolie cote et leurs qualités ne sont pas remises en question du jour au lendemain. L’impact sur l’image et la réputation du groupe n’est pas encore connu.
Plus forcément ! L’occasion suit aussi la tendance du neuf et les citadines essence sont ainsi très recherchées. C’est moins le cas sur des marchés plus prestigieux. Mais là aussi, le danger guette le vendeur, soumis à une forte concurrence au moment de céder son véhicule. Le scandale Volkswagen peut-il avoir un effet sur les ventes et les cotes des véhicules diesel ? Difficile à dire pour l’heure. Les Volkswagen disposent aujourd’hui d’une jolie cote et leurs qualités ne sont pas remises en question du jour au lendemain. L’impact sur l’image et la réputation du groupe n’est pas encore connu.
© vbaleha/Fotolia