Kad Merad : Je vais bien ne t'en fais pas

© SADAKA EDMOND/SIPA
Dans le film de Philippe Lioret Je vais bien, ne t'en fais pas, Kad Merad campe le père des jumeaux Lili et Loïc. Il est d'ailleurs au centre de disputes familiales très dures notamment face à son fils, Loïc, qui a disparu du domicile familial. Bien qu'il ne soit pas le personnage principal de ce film, Kad Merad représente le cœur dramatique du long-métrage.
Sorti en 2006, le long-métrage a été acclamé par la critique et a reçu pas moins de 5 nominations aux César 2007, édition qui consacrera Kad Merad au rang de meilleur acteur dans un second rôle.
Dans le film de Philippe Lioret Je vais bien, ne t'en fais pas, Kad Merad campe le père des jumeaux Lili et Loïc. Il est d'ailleurs au centre de disputes familiales très dures notamment face à son fils, Loïc, qui a disparu du domicile familial. Bien qu'il ne soit pas le personnage principal de ce film, Kad Merad représente le cœur dramatique du long-métrage. Sorti en 2006, le long-métrage a été acclamé par la critique et a reçu pas moins de 5 nominations aux César 2007, édition qui consacrera Kad Merad au rang de meilleur acteur dans un second rôle.
© SADAKA EDMOND/SIPA