Un garde-temps de course

Une montre pour signer le partenariat avec une course automobile d'endurance © Alpina

Montre Alpina 12 Hours of Sebring Automatic Chrono GMT

La manufacture suisse et Sebring International Raceway se sont de nouveau associés pour la 58e édition annuelle des 12 heures de Sebring. Alpina sera le Chronométreur Officiel de cette course automobile d'endurance, qui se tient du 17 au 20 mars sur le Sebring International Raceway en Floride (USA). Pour célébrer ce partenariat, la marque horlogère dévoile un nouveau garde-temps créé pour l'occasion, édité à 158 exemplaires.

Premier modèle de la nouvelle collection Alpina Racing, il est équipé d'un mouvement chronographe automatique permettant de suivre précisément les 12 heures de Sebring, via un compteur dédié. A l'image de cette course internationale, ce modèle sportif offre également une fonction GMT dont l'aiguille, ponctuée d'une flèche rouge, indique l'heure locale souhaitée sur le rehaut du cadran gradué 24 heures.

Montre Alpina 12 Hours of Sebring Automatic Chrono GMT La manufacture suisse et Sebring International Raceway se sont de nouveau associés pour la 58e édition annuelle des 12 heures de Sebring. Alpina sera le Chronométreur Officiel de cette course automobile d'endurance, qui se tient du 17 au 20 mars sur le Sebring International Raceway en Floride (USA). Pour célébrer ce partenariat, la marque horlogère dévoile un nouveau garde-temps créé pour l'occasion, édité à 158 exemplaires. Premier modèle de la nouvelle collection Alpina Racing, il est équipé d'un mouvement chronographe automatique permettant de suivre précisément les 12 heures de Sebring, via un compteur dédié. A l'image de cette course internationale, ce modèle sportif offre également une fonction GMT dont l'aiguille, ponctuée d'une flèche rouge, indique l'heure locale souhaitée sur le rehaut du cadran gradué 24 heures.
© Alpina