Nouvelle version

La version chrono d'un succès signé par la maison suisse © De Grisogno

Montre Instrumento Grande Chrono de De Grisogono

Le premier modèle Instrumento Grande est sorti en 2005. Cinq ans après, De Grisogono propose une version disposant d'un chronographe.

Les proportions sont généreuses pour mettre en valeur ses attaches galbées. Etanche à 30 mètres, le boîtier en or rose abrite un mouvement mécanique à remontage automatique offrant 42 heures de réserve de marche.

Le boîtier permet d'épier les ébats du mouvement, visibles à travers une glace latérale côté 9 heures, tandis que le va-et-vient du rotor, portant les armoiries de la marque, est visible à travers le jour en saphir du fond vissé, exactement comme sur le modèle de 2005, le premier à disposer d'un flanc transparent.

Montre Instrumento Grande Chrono de De Grisogono Le premier modèle Instrumento Grande est sorti en 2005. Cinq ans après, De Grisogono propose une version disposant d'un chronographe. Les proportions sont généreuses pour mettre en valeur ses attaches galbées. Etanche à 30 mètres, le boîtier en or rose abrite un mouvement mécanique à remontage automatique offrant 42 heures de réserve de marche. Le boîtier permet d'épier les ébats du mouvement, visibles à travers une glace latérale côté 9 heures, tandis que le va-et-vient du rotor, portant les armoiries de la marque, est visible à travers le jour en saphir du fond vissé, exactement comme sur le modèle de 2005, le premier à disposer d'un flanc transparent.
© De Grisogno