Justin Timberlake : qui est Alisha Wainwright, avec qui on l'accuse d'infidélité ?

Justin Timberlake : qui est Alisha Wainwright, avec qui on l'accuse d'infidélité ? JUSTIN TIMBERLAKE - Le chanteur Justin Timberlake a été photographié proche d'Alisha Wainwright, suscitant une vague de commentaires qui le poussent à répondre.

[Mis à jour le 05 décembre 2019 à 11h31] "Soyons clairs, il ne s'est rien passé". Face aux accusations qui durent depuis plusieurs jours, Justin Timberlake est sorti du silence et s'est exprimé sur son infidélité supposée. Depuis plus d'une semaine, le chanteur essuie une vague de commentaires l'accusant d'avoir trompé sa femme, Jessica Biel. En cause ? Plusieurs photos et une vidéo de lui, main dans la main avec sa collègue, l'actrice Alisha Wainwright. Les deux acteurs travaillent ensemble sur le film "Palmer", réalisé par Fisher Stevens et attendu prochainement dans les salles obscures. Ces images, relayées par de nombreux médias, ont suscité une pluie d'accusations, poussant Justin Timberlake à s'exprimer publiquement sur les réseaux sociaux.

Sur les photos à l'origine des rumeurs, relayées par le tabloïd britannique le Dailymail, on aperçoit les deux comédiens très proches, se tenant les mains et buvant un verre dans un bar à la Nouvelle-Orléans, où est tourné le film "Palmer". Il n'en fallait évidemment pas plus pour que les rumeurs se déchaînent sur Justin Timberlake et Alisha Wainwright. Cette dernière, une actrice américaine de 30 ans, est connue notamment pour son rôle de Maia Roberts dans la série "Shadowhunters". Sa mère est Jamaïcaine, son père est Haïtien. Avant "Palmer", Alisha Wainwright avait surtout joué dans des séries télévisées.

Justin Timberlake infidèle ? Il répond

Après plusieurs jours de rumeurs, Justin Timberlake s'est exprimé sur les réseaux sociaux sur les accusations d'infidélité dont il fait l'objet. "Je me tiens loin des potins autant que je peux, mais pour ma famille, je pense qu'il est important que je réponde aux récentes rumeurs qui blessent les personnes que j'aime. Il y a quelques semaines, j'ai fait preuve d'une grave erreur de jugement - mais soyons clairs - il ne s'est rien passé entre ma collègue et moi. J'avais un peu trop bu ce soir-là et je regrette mon comportement. J'aurais dû me méfier. Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils. Je m'excuse auprès de ma merveilleuse femme et famille de les avoir mis dans cette situation embarrassante, et je me concentre pour être le meilleur mari et père possible", écrit Justin Timberlake sur Instagram, avant de conclure : "Je suis très fier de travailler sur 'Palmer'. J'ai hâte de continuer à faire ce film et je suis excité que les gens puissent le voir".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

Justin Timberlake et Jessica Biel, 7 ans de mariage

Après sa relation sur-médiatisée avec la chanteuse Britney Spears à la fin des années 90, Justin Timberlake la quitte pour des infidélités supposées de sa compagne. De cette rupture naîtra l'un des tubes de l'artiste, "Cry me a river", sorti en 2002. Entre 2003 et 2006, il se met en couple avec Cameron Diaz. Sa relation avec Jessica Biel est rendue officielle en 2007. Après une courte séparation entre mars et octobre 2011, le couple se fiance en décembre de la même année. Ils se marient le 19 octobre 2012 à Fasano, dans la région des Pouilles en Italie. Le 11 avril 2015 naît leur premier enfant : un garçon prénommé Silas Randall.

"Nous avons les mêmes valeurs. Nous croyons en l'honnêteté, la loyauté. Nous aimons nous amuser. Il y a beaucoup de choses que nous apprécions ensemble", confiait Jessica Biel à propos de son mariage, dans une interview accordée à l'édition américaine du magazine Marie Claire. Et d'ajouter, à propos de leur enfant : "Ces petits bouts débarquent et demandent tellement d'attention, et notre emploi du temps n'est plus vraiment le nôtre... Et il est clair que toute notre vie tourne autour de ce petit gars. Je ne suis pas une de ces personnes qui disent que leur vie a changé depuis qu'elles ont eu un enfant... Mais c'est la vérité."

Stars de la musique