Bebe Rexha : la vidéo de la chanteuse visée par un portable

Bebe Rexha : la vidéo de la chanteuse visée par un portable Violemment frappée en plein concert par un téléphone, la chanteuse Bebe Rexha, qui se produisait dimanche 18 juin à New York, s'est effondrée sur la scène. Le spectacle n'a pas pu reprendre.

Scène surréaliste. Dimanche 18 juin 2023, la chanteuse américaine Bebe Rexha se produisait à New York lorsque, soudainement, en plein concert, l'artiste a reçu... un téléphone en pleine tête. Les images témoignent de la violence de l'impact. Dans les vidéos des spectateurs, qui ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 33 ans tourne sur elle-même avant de s'effondrer au sol sous les yeux du public. Rapidement, son équipe accourt sur scène pour lui porter secours. 

"Je vais bien, oui je me sens bien", a assuré Bebe Rexha sur TikTok lundi, alors que la chanteuse avait dû mettre prématurément fin à son concert la veille. Si sur cette vidéo, la starlette reprend avec humour son célèbre titre "I'm good", que l'on peut traduire par "Je vais bien" en français, on peut constater sur son visage un hématome conséquent autour de son œil gauche. Un pansement est également présent sur son arcade sourcilière. 

Un individu interpellé après le jet d'un téléphone sur Bebe Rexha

Comme le rapporte le magazine Rolling Stone, si le concert de Bebe Rexha a tourné court, un homme suspecté d'être à l'origine du jet du téléphone sur la star a pu être interpellé. Âgé de 27 ans, le jeune homme a été arrêté par la police new-yorkaise. Son acte est considéré comme délibéré. 

Autour du même sujet

Biographie