IAM : après l'album "Yasuke", une tournée et un concert à Paris

IAM : après l'album "Yasuke", une tournée et un concert à Paris IAM - Le groupe de rap mythique IAM sera de retour sur scène à l'occasion de leur nouvel album, "Yasuke". Leur tournée passera notamment par l'AccorHotels Arena de Paris.

[Mis à jour le 29 novembre 2019 à 12h22] Pour son retour, le groupe de rap mythique IAM frappe fort. À l'occasion de la sortie de leur nouvel album, "Yasuke", le vendredi 22 novembre dernier, la bande d'Akhenathon repartira sur les routes de France lors d'une nouvelle tournée, qui débutera à Grenoble le 6 mars 2020. S'en suivra une série de 25 concerts événements, qui passera par l'Olympia à Paris le 24 avril, puis, ils viennent de l'annoncer, à Nantes, Caen, Strasbourg et le 20 novembre 2020 à l'AccorHotels Arena de nouveau dans la capitale. Si le premier concert parisien d'IAM à l'Olympia affiche déjà complet, la billetterie de leur passage par Bercy ouvrira, elle, le jeudi 5 décembre 2019. Nul doute qu'il faudra être rapide pour décrocher le précieux sésame qui permettra d'applaudir les rappeurs sur scène.

Avant l'ouverture de la billetterie, plusieurs préventes sont prévues, notamment sur le site de l'AccorHotels Arena de Paris, la veille, le mercredi 4 décembre. Outre ces rendez-vous, il est possible d'assurer sa place pour les différentes dates de la tournée d'IAM sur le site de Live Booker, notamment le concert de Paris, NantesCaen ou Strasbourg (prix de vente des billets + frais de réservation). L'occasion de découvrir, sur scène, le nouvel album du groupe de rap aux trente ans de carrière.