A la Une: John Lennon + Yoko Ono & Tom Waits

John Lennon & Yoko Ono : Some Time In New York City (1972, en bas) et Tom Waits : Heartattack And Vine (1980, en haut) © Apple - EMI / Asylum - Warner

John Lennon & Yoko Ono/Tom Waits

On termine par deux valeurs sûres. John Lennon et son Plastic Ono Band (avec Yoko Ono donc), et Tom Waits dans sa première période (plus blues, avant les expérimentations commencées dans les années 1980).

Dans les deux cas ici, c'est l'option journal qui est choisie. Noir & blanc pour John, un peu vieilli pour Tom. Le nom du journal est le titre pour John, celui de l'artiste pour Tom.

Disons-le tout net, ce ne sont pas de très jolies pochettes, mais, oui, elles se ressemblent.

John Lennon & Yoko Ono/Tom Waits On termine par deux valeurs sûres. John Lennon et son Plastic Ono Band (avec Yoko Ono donc), et Tom Waits dans sa première période (plus blues, avant les expérimentations commencées dans les années 1980). Dans les deux cas ici, c'est l'option journal qui est choisie. Noir & blanc pour John, un peu vieilli pour Tom. Le nom du journal est le titre pour John, celui de l'artiste pour Tom. Disons-le tout net, ce ne sont pas de très jolies pochettes, mais, oui, elles se ressemblent.
© Apple - EMI / Asylum - Warner