Saint-Cloud va tirer le plus grand feu d'artifice d'Europe

Saint-Cloud va tirer le plus grand feu d'artifice d'Europe FEU D'ARTIFICE SAINT-CLOUD - Ce samedi 8 septembre, le Domaine National de Saint-Cloud accueille le plus grand feu d'artifice d'Europe. Le show débutera à 21 heures et 23 000 personnes sont attendues.

[Mis à jour le 8 septembre 2018 à 20h20] Ce soir, dès 21 heures, la ville de Saint-Cloud va vivre au rythme de la pyrotechnie. Depuis 10 ans, la commune organise le plus grand feu d'artifice d'Europe. Les festivités se dérouleront au Domaine National de Saint-Cloud, un parc de 460 hectares. Alliant, musique et effets sonores, ce spectacle grandiose sera tiré depuis le bas du parc, face à la cascade. Les badauds pourront admirer le Grand Feu de Saint-Cloud jusqu'à 23 heures. Cette année, malgré un nombre de places limité, ils étaient plusieurs dizaines de milliers à vouloir assister à l'événement. 

Rassemblant plus de 23 000 personnes, ce feu d'artifice offre un spectacle différent tous les ans. Sous une musique mêlant classiques et bandes originales de films, une trentaine de tableaux se succéderont sur le thème du château de Saint-Cloud. L'entrée est payante, allant de 32 euros (Pelouse) à 89 euros (Tribune A) et les réservations se font sur le site de la Fnac. les réservations vont bon train car les chaises situées aux premières loges de la zone de tir partent comme des petits pains.
Réserver votre place pour le Grand Feu de Saint-Cloud.

9e édition du Grand Feu de Saint-Cloud dans le parc du Domaine National de Saint-Cloud. © SADAKA EDMOND/SIPA

Article le plus lu - Renaud a demandé à être hospitalisé › Voir les actualités

Annonces Google