Il a toujours été gothique

Le chef Olivier Streiff, déjà tout en noir, à l'époque où il officiait pour le restaurant gastronomique Le Vistareo de l'Hôtel Vista Palace qui surplombe la Principauté de Monaco. © BEBERT BRUNO / SIPA
Non, ce n'est pas pour l'émission Top Chef qu'Olivier Streiff a adopté ce look gothique, cheveux couleur corbeau, yeux cerclés de noir, redingote noire et canne. "Je ne suis pas un produit formaté. (...) J'ai choisi mon look depuis longtemps. Ca fait partie de moi.".

Dans son interview donnée à Paris Match, le chef assume pleinement sa différence : "on peut avoir un look sombre, être maquillé, dormir dans un cercueil, et être un cuisinier qui s'assume avec une cuisine généreuse, une cuisine d'amour, de couleur."
Non, ce n'est pas pour l'émission Top Chef qu'Olivier Streiff a adopté ce look gothique, cheveux couleur corbeau, yeux cerclés de noir, redingote noire et canne. "Je ne suis pas un produit formaté. (...) J'ai choisi mon look depuis longtemps. Ca fait partie de moi.". Dans son interview donnée à Paris Match, le chef assume pleinement sa différence : "on peut avoir un look sombre, être maquillé, dormir dans un cercueil, et être un cuisinier qui s'assume avec une cuisine généreuse, une cuisine d'amour, de couleur."
© BEBERT BRUNO / SIPA