Il a officié dans les plus grands palaces

© PIERRE OLIVIER/M6
Le parcours culinaire d'Olivier Streiff est pour le moins mouvementé : il obtient à 14 ans un CAP et un Brevet professionnel en Hôtellerie-Restauration et commence par faire ses armes dans les cuisines d'un restaurant 3 étoiles, L'Europe, à Saint-Avold, dans le département de la Moselle en région Lorraine.

Il arrive ensuite à Paris pour travailler au Fouquet's, puis part travailler au Luxembourg et en Provence avant de se poser sur la Côte d’Azur, sa "terre d’adoption". Là-bas, il devient chef de cuisine des plus belles adresses de la Côte d’Azur comme le Maya Bay à Monaco, le Château de la Chèvre d’Or à Eze Village ou le Vista Palace de Roquebrune-Cap-Martin.

Il est aujourd'hui consultant pour différents restaurants et chef à domicile.
Le parcours culinaire d'Olivier Streiff est pour le moins mouvementé : il obtient à 14 ans un CAP et un Brevet professionnel en Hôtellerie-Restauration et commence par faire ses armes dans les cuisines d'un restaurant 3 étoiles, L'Europe, à Saint-Avold, dans le département de la Moselle en région Lorraine. Il arrive ensuite à Paris pour travailler au Fouquet's, puis part travailler au Luxembourg et en Provence avant de se poser sur la Côte d’Azur, sa "terre d’adoption". Là-bas, il devient chef de cuisine des plus belles adresses de la Côte d’Azur comme le Maya Bay à Monaco, le Château de la Chèvre d’Or à Eze Village ou le Vista Palace de Roquebrune-Cap-Martin. Il est aujourd'hui consultant pour différents restaurants et chef à domicile.
© PIERRE OLIVIER/M6