Il a failli travailler pour l'armée

© PIERRE OLIVIER/M6
Olivier Streiff est en quête perpétuelle de perfection. Son goût pour l'ordre, la discipline et la rigueur l'a un temps poussé à s'engager dans l'armée.

En grandissant, il s'est finalement passionné pour la discipline culinaire, à l'instar de la discipline militaire, qui implique entre autres une certaine organisation du temps et une gestion méticuleuse du matériel.

Cette "pensée philosophique appliquée" l'a aussi poussé à participer à l'émission de Top Chef : "je me suis dit que c'était un concours qui allait me faire repousser mes limites", confie-t-il à Toutelatele.com.
Olivier Streiff est en quête perpétuelle de perfection. Son goût pour l'ordre, la discipline et la rigueur l'a un temps poussé à s'engager dans l'armée. En grandissant, il s'est finalement passionné pour la discipline culinaire, à l'instar de la discipline militaire, qui implique entre autres une certaine organisation du temps et une gestion méticuleuse du matériel. Cette "pensée philosophique appliquée" l'a aussi poussé à participer à l'émission de Top Chef : "je me suis dit que c'était un concours qui allait me faire repousser mes limites", confie-t-il à Toutelatele.com.
© PIERRE OLIVIER/M6