Il est anticonformiste

© PIERRE OLIVIER/M6
Sa motivation première à participer à l'émission Top Chef n'a jamais été de s'en servir comme un tremplin mais est plutôt liée à une envie de briser les codes. Dans une interview accordée à Paris Match, il parle de sa motivation à lutter contre les a-priori en intégrant l'émission. "Le côté rigide de notre métier a besoin d'évoluer", a-t-il également confié à L'Express. Il est difficile de se faire respecter "dans une société qui a peur des différences". "On peut être gros, maigre, blond, une femme, un homme, ça n'empêche pas les capacités et encore moins le talent."

Aujourd'hui, il parle de victoire car il reçoit de nombreux mails de personnes qui ne sont pas comme tout le monde ou qui cultivent une "petite originalité", le remerciant chaleureusement : "Grâce à vous je peux assumer tel rôle ou tel rôle".
Sa motivation première à participer à l'émission Top Chef n'a jamais été de s'en servir comme un tremplin mais est plutôt liée à une envie de briser les codes. Dans une interview accordée à Paris Match, il parle de sa motivation à lutter contre les a-priori en intégrant l'émission. "Le côté rigide de notre métier a besoin d'évoluer", a-t-il également confié à L'Express. Il est difficile de se faire respecter "dans une société qui a peur des différences". "On peut être gros, maigre, blond, une femme, un homme, ça n'empêche pas les capacités et encore moins le talent." Aujourd'hui, il parle de victoire car il reçoit de nombreux mails de personnes qui ne sont pas comme tout le monde ou qui cultivent une "petite originalité", le remerciant chaleureusement : "Grâce à vous je peux assumer tel rôle ou tel rôle".
© PIERRE OLIVIER/M6