Sa recette secrète d'assaisonnement

Caillou d'assaisonnement par Glenn Viel. © Virginie Ovessian Photographe
Le chef Glenn Viel a inventé sa propre technique pour remplacer le sel, une recette qu'il tient secrète. Il râpe sur ses plats des "cailloux d'assaisonnement", qui sont des extraits concentrés de légumes ou de crustacés (comme une réduction de jus de langoustines, par exemple).

Il faut dire que Glenn Viel est un formidable créateur qui se sert de la nature qui l'entoure. Dans le domaine de L'Oustau de Baumanière, on y trouve des potagers en permaculture, un poulailler, des ruches, des cochons, et non loin, au cœur de cette belle Provence, il travaille avec des artisans boulanger, céramistes, verriers et ferronniers !
Le chef Glenn Viel a inventé sa propre technique pour remplacer le sel, une recette qu'il tient secrète. Il râpe sur ses plats des "cailloux d'assaisonnement", qui sont des extraits concentrés de légumes ou de crustacés (comme une réduction de jus de langoustines, par exemple). Il faut dire que Glenn Viel est un formidable créateur qui se sert de la nature qui l'entoure. Dans le domaine de L'Oustau de Baumanière, on y trouve des potagers en permaculture, un poulailler, des ruches, des cochons, et non loin, au cœur de cette belle Provence, il travaille avec des artisans boulanger, céramistes, verriers et ferronniers !
© Virginie Ovessian Photographe