Marine Boyer, mal notée, porte réclamation

Marine Boyer © SIPANY SIPA
La gymnastique française n'aura pas ramené de médaille de ces JO 2016. Marine Boyer, à la poutre, n'est pas passée loin du podium, terminant finalement quatrième du concours derrière la star Simone Biles, pourtant auteur d'une grosse faute.

Dans la foulée des résultats, l'athlète et ses entraîneurs ont décidé de porter réclamation sur les notes attribuées à la jeune Française (16 ans), estimant qu'un élément de la prestation n'avait pas été comptabilisé. La requête n'a pas convaincu le jury, ce qui a considérablement énervé Isabelle Severino, consultante sur RMC Sport, cette dernière évoquant même "une médaille volée" à Marine Boyer.
La gymnastique française n'aura pas ramené de médaille de ces JO 2016. Marine Boyer, à la poutre, n'est pas passée loin du podium, terminant finalement quatrième du concours derrière la star Simone Biles, pourtant auteur d'une grosse faute. Dans la foulée des résultats, l'athlète et ses entraîneurs ont décidé de porter réclamation sur les notes attribuées à la jeune Française (16 ans), estimant qu'un élément de la prestation n'avait pas été comptabilisé. La requête n'a pas convaincu le jury, ce qui a considérablement énervé Isabelle Severino, consultante sur RMC Sport, cette dernière évoquant même "une médaille volée" à Marine Boyer.
© SIPANY SIPA