Il a frôlé l'accident en jet-ski

Teddy Riner en Guadeloupe. © MOREL SIMAX/SIPA
Après son titre olympique de 2012, à Londres, Teddy Riner déclarait avec enthousiasme : "Je vais m'arrêter entre deux et trois mois pour me reposer et bien digérer ce qui vient de se passer, j'ai envie de soleil, de plage, de faire du jet-ski et pleins de trucs interdits".

Sa passion pour le jet-ski est en effet sans limite. Il y a quelques années, le journal L'Equipe révélait : "En 2010, en Guadeloupe, il a fait une sortie en jet-ski avec un ami alors que la tempête sévissait et qu'il y avait des vagues de cinq à six mètres. Son pote a terminé à l'hôpital après avoir été percuté par une tierce personne". Un incident qui n'a semble-t-il pas refroidi ses ardeurs.
Après son titre olympique de 2012, à Londres, Teddy Riner déclarait avec enthousiasme : "Je vais m'arrêter entre deux et trois mois pour me reposer et bien digérer ce qui vient de se passer, j'ai envie de soleil, de plage, de faire du jet-ski et pleins de trucs interdits". Sa passion pour le jet-ski est en effet sans limite. Il y a quelques années, le journal L'Equipe révélait : "En 2010, en Guadeloupe, il a fait une sortie en jet-ski avec un ami alors que la tempête sévissait et qu'il y avait des vagues de cinq à six mètres. Son pote a terminé à l'hôpital après avoir été percuté par une tierce personne". Un incident qui n'a semble-t-il pas refroidi ses ardeurs.
© MOREL SIMAX/SIPA